Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre avec l'Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Mar 8 Avr - 15:12

Maaka n'attendit pas des siècles avant que son respecté Sensei vienne lui ouvrir la porte. Cela prouvait, ce qu'en déduit intelligemment le Gennin, que Retsu devait souvent dormir sur un oreille, toujours à l'affût du moindre problème, et que cela soit conscient ou pas, cela prouvait sa valeur.

Levant paresseusement ses yeux sombres, Maaka remarqua que même la nuit, le bandeau oculaire de Retsu ne le quittait pas, alors une nouvelle énigme frappa sa tête;

*Pourquoi est-ce qu'il n'enlève jamais ce bandeau, est-ce qu'il...Non pas possible..*

Ne voulant pas se perdre dans ses pensées comme il en avait l'habitude, et surtout ne pas offenser Sensei, il jetta un regard lent, mais furtif aux alentours, et s'invita promptement dans la chambre de Retsu. N'était-il pas arrogant ? Il risquait en effet de vexer l'homme au bandeau, mais il avait un autre problème qui avait prit une importance plus grande, et il devait parler à quelqu'un qui, sans doute, le comprendrait.

Pour une chambre d'hôtel, celle-ci était assez spatieuse, même plus que la sienne remarqua t'il à contre coeur, et n'osa pas attarder son regard sur les effets personnels de Retsu, ni même sur son lit, car il savait qu'une chambre est en général comme un jardin secret, n'appartenant qu'à nous même.
Et il avait déjà l'impression de souiller ce dit jardin...

Il s'assit en tailleur en dessous de la fenêtre, la lame de son katana retentit métalliquement dans son fourreau.
là se formait un étrange jeux de luminosité, en effet la lumière lunaire qui émanait de la fenêtre et qui rencontrait le dos de Maaka, assombrit son visage et le reste de son corps. Seul le blanc de ses yeux était encore visible, et comme pour donner un aspect encore plus spectrale à la scène, le jeune Tetsujin' ferma doucement ses yeux, image d'un démon enfouit dans les ténèbres de la nuit.

D'une voix grave et d'une articulation poussée, le timbre posé, il commença:

"Sensei...Il est dans mon habitude et cela depuis plus d'un an, de méditer afin de ressourcer et d'apaiser mon esprit torturé, comme la plupart des gens je présume, par la dureté de la vie.

Les seules visions infimes que je perçevais ne révèlaient rien de grave ou de cadavérique, je me sentais vraiment ... en totale adéquation avec mon être.

Seulement depuis quelques jours, une vision récurrente trouble ma concentration et m'effraie.
Un homme armé d'une haute stature, et d'un charisme paralysant, fait irruption dans ma vision et marche vers moi en marmonant des paroles que je ne parviens pas à entendre, du moins pas totalement.
Puis il s'arrête assez proche de moi pour me montrer un Sharingan que je ne n'ai jamais perçu auparavant, un Sharingan effrayant, mais qui semble être comme un...paroxysme absolu de la pupille de mon clan, je ne saurais trop bien vous l'expliquer.

Mais ce qui me trouble aussi, c'est que sa voix résonne....Comme la vôtre, je me refusais à le croire, mais maintenant c'est pratiquement sûr.....Et puis j'ai l'impression d'être épié, surveillé, comme si cet entrainement n'était que le prélude à un destin encore plus funeste que je n'oserais jamais m'imaginer.

Je serais même prêt à penser que vous faites partie du Clan Uchiha, me souvenant que votre Aura m'a toujours semblée familière, mais je suis si troublé que je ne puis me permettre de telles suppositions.....

Il mit un certain temps avant de poursuivre, et un filet de sueur dégoulina de son front jusqu'à son cou, dans la pénombre.
Cette fois-ci sa voix était étranglée, chancelante:

"Je...j'ai peur de...d'être devenu fou...Il y a tant de choses que je ne comprends pas..."

Ses yeux s'écarquillèrent et se découvrirent du noir qui les entourait:

"Et ce Sharingan que je n'ai pas acquis...c'est...c'est pourtant un Dojutsu de mon Clan, et pourtant j'ai l'impression qu'il est si...Démoniaque, si incompréhensible pour moi, un simple Gennin."

Il se calma enfin, comme s'il venait de déverser un seau entier d'appréhensions et de questions, il se leva, tituba un instant, et se retourna face à la fenêtre ... la pleine lune brillait d'une intensité unique....

Persévérance et Honneur, pour mon clan et mon père...

Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 10 Avr - 23:51

Retsu ouvrit la porte. Derrière se trouvait le jeune Maaka qui n'hésita pas à rentrer dans la chambre. Quelque chose avait l'air de le perturber. Il regarda son sensei puis ses yeux se détournerent vers le paysage de la chambre qu'habitée son sensei. Il s'asseya , le corps dos à la lueur de la lune , et commença sa longue explication sur ce qui le tracassait pendant tout ce temps.

"Sensei...Il est dans mon habitude et cela depuis plus d'un an, de méditer afin de ressourcer et d'apaiser mon esprit torturé, comme la plupart des gens je présume, par la dureté de la vie.

Les seules visions infimes que je perçevais ne révèlaient rien de grave ou de cadavérique, je me sentais vraiment ... en totale adéquation avec mon être.

Seulement depuis quelques jours, une vision récurrente trouble ma concentration et m'effraie.
Un homme armé d'une haute stature, et d'un charisme paralysant, fait irruption dans ma vision et marche vers moi en marmonant des paroles que je ne parviens pas à entendre, du moins pas totalement.
Puis il s'arrête assez proche de moi pour me montrer un Sharingan que je ne n'ai jamais perçu auparavant, un Sharingan effrayant, mais qui semble être comme un...paroxysme absolu de la pupille de mon clan, je ne saurais trop bien vous l'expliquer.

Mais ce qui me trouble aussi, c'est que sa voix résonne....Comme la vôtre, je me refusais à le croire, mais maintenant c'est pratiquement sûr.....Et puis j'ai l'impression d'être épié, surveillé, comme si cet entrainement n'était que le prélude à un destin encore plus funeste que je n'oserais jamais m'imaginer.

Je serais même prêt à penser que vous faites partie du Clan Uchiha, me souvenant que votre Aura m'a toujours semblée familière, mais je suis si troublé que je ne puis me permettre de telles suppositions.....

Puis le jeune Uchiha s'arrêta. Ce qu'il venait de dire troubla intérieurement Retsu mais extérieument il resta stoïque face aux propos et continuer de le regarder.

"Je...j'ai peur de...d'être devenu fou...Il y a tant de choses que je ne comprends pas..."

"Et ce Sharingan que je n'ai
pas acquis...c'est...c'est pourtant un Dojutsu de mon Clan, et pourtant
j'ai l'impression qu'il est si...Démoniaque, si incompréhensible pour
moi, un simple Gennin."

Retsu s'avança légèrement de façon à ce que la lumière de la lune l'éclairssice.

Une vision d'un homme dis-tu ? Avec un Sharingan étrange...

* Il parle sans doute du Mangekyou... *

Je suis désolé mais tu te trompes à mon sujet , je ne suis pas de ton clan , je ne peut donc pas t'aider sur le Sharingan. Tu te pose trop de question et tu te montes la tête pour rien du tout. Si cette homme te faire peur , combat ta peur , si cette homme te fais reculer , avance toi vers lui , si cet homme te conduit vers le mal , fais le bien autour de toi. Et ne t'éloigne jamais du chemin de la lumière.

Il posa sa main sur son épaule pour le rassurer.

Tu es encore jeune , il y a plein de chose qu'il te reste encore à découvrir et moi-même je ne connais pas tous les secret de ce monde mais tu auras le temps de les apprendre au fils des années. Et comme tu as put le remarquer je ne suis pas très vieux non plus. Maintenant fais moi le plaisir d'aller te coucher pour être en pleine forme demain. Pas comme les autres qui sont encore dehors à s'entrainer clandistement voulant me faire croire qu'il dorme bien sagement dans leur lit. Ils vont le sentir passer deamin à l'entrainement.

Retsu fit un sourire rassurant à son élève et s'écarta de lui.

* Il faudra tout de même que je garde un oeil sur lui... C'est assez intriguant comme phénomène... *

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Sam 12 Avr - 15:16

Des paroles sages, émanant d'un homme sage.
Le ton avec lequel lui parla Retsu était très rassurant, d'un optimiste à ébranler n'importe quel mal, vraiment très "professionel".
Maaka sentit un sentiment de réconfort lui parcourir le coeur et lorsque son Sensei lui rappela l'escapade nocturne des ses camarades, un léger sourie au coin se dessina sur son visage.

"Merci Sensei, sur vos conseils, je m'en vais rechercher le sommeil"

Le jeune Uchiha quitta alors la chambre en espérant ne aps avoir trop dérangé son farouche Sensei, bien qu'il semblait avoir prit bien conscience que quelque chose dévorait l'énergie débordante de son jeune et vigoureux élève.

En rentrant dans sa chambre, il crut aperçevoir une silhouette perchée sur un arbre par la fenêtre, mais il força alors alors que celle ci s'estompa.
Sans doute n'était-ce qu'un oiseau ou un petit animal, rien de bien méchant.

Il entreprit par la suite par al suite de méditer encore, remarquant avec soulagement que sa connexion corporelle s'était annulée, sans doute le fait d'avoir reprit ses esprits avec Retsu lui avait il permit de faire le vide inconsciemment.
Heureux de constater qu'auncune vision néfaste ne vint faire irruption, il se décida enfin à aller se coucher, le Katana derrière l'oreiller...

Il passa alors une nuit peu agitée, sans rêve particulier, sans cauchemar non plus...

Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Mar 15 Avr - 22:05

Lors de son entrainement nocturne Aibo remarqua une silhouette étrange en revenant dans sa chambre, les trois shinobis et leur sensei étaient les seuls a être logés dans cette auberge pour la soirée, il ne pouvait s'agir que d'un des membres de l'équipe...

* Maaka, impossible...c'est donc Gaien ! *

Aibo s'arrêta devant sa porte et prit soin d'écrire un message a son frère devant sa porte,

Code:
Je serai de retour dans la matinée petit frère...

Enfin, il se dirigea vers la chambre de Gaien calmement, toqua pour le réveiller puis mit un petit message sur le pallier a nouveau...

Code:

Retrouve-moi dans la cour...j'ai pour habitude de faire plus confiance lorsque je connais réellement les capacités d'une personne...le sensei m'a étonné...Maaka je sais bien de quoi il est capable...il ne reste plus que toi, je t'attend pour un duel prépare toi !

Puis Aibo quitta les lieux en direction du provisoire lieux de rendez vous du combat...

Arrow La plaine du lieu de combat !

Dernière édition par Aibo Silver le Sam 19 Avr - 12:38, édité 1 fois
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Mer 16 Avr - 14:55

Gaien avait finit son entrainement et voulu rentrer dans sa chambre avant que son sensei ne remarque son manque de présence ^^
Il ouvrit la fenètre qu'il avait bien pris soin de garder entrouverte et il découvra avec beaucoup d'interrogation un papier devant sa porte! Il le pris et commença à lire:

*Retrouve-moi dans la cour...j'ai pour habitude de faire plus confiance lorsque je connais réellement les capacités d'une personne...le sensei m'a étonné...Maaka je sais bien de quoi il est capable...il ne reste plus que toi, je t'attend pour un duel prépare toi !*

Il avait envie de connaitre aussi la puissance de Aibo qui était très mystérieux. De plus il ne devait pas être très fort puisqu'il avait échouer lors de son premier entrainement! Il décida donc d'aller le retrouver au lieu de rendez-vous afin de lui montrer sa vraie valeur! Plusieurs questions se posaient dans sa tête:

Aibo cachait-il sa puissance? Pourquoi ce combat? Allait il gagner ou perdre?

Puis Gaien se dépéchat d'aller au lieu de rendez vous pour répondre à ses questions! Il était fatiguer de son entrainement mais aussi de cette journée. La lune faisait briller la moitiée de son visage, ce qui lui donner un air particulier, un air victorieux!
Aibo Silver

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Dim 20 Avr - 23:28

Quelques heures plus tard après le défi, Aibo rentra calmement dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les gens...il enleva le message qu'il avait posé devant la porte de Maaka et entra dans sa chambre...

~ La prochaine fois ca ne se passera pas comme ça ! ~

Aibo se jeta dans son lit et pensa au moment fort du combat comme il en avait l'habitude de le faire après un de ses combats, analyser ses erreurs, comprendre pourquoi une telle chose est arrivée et enfin se dire que la prochaine fois ne sera que meilleure était la seule façon de progresser réellement !

* Le secret du jutsu est percé et pourtant, si je l'avais su plus tôt... *

Aibo se coucha dans son lit et le sommeil arriva très vite a cause de ses dégâts subis...mais son sommeil fut troublé après quelques minutes par des images du jutsu de Gaien une nouvelle fois, ces aiguilles qui se dirigeaient vers lui...a une vitesse extraordinaire, chaque seconde rapprochait cet assaut de lui, chacune de ses inspirations voulaient dire que le temps passait...

~ Je ne me ferai pas avoir !!!! ~

Aibo se concentra et fit un bond en arrière, les aiguilles arrivèrent tour a tour sur le dernier lieu ou Aibo posait le pied et sursautait en arrière de suite !

~ Ce jutsu est vraiment... ~

Sans même finir de parler, une nouvelle série d'aiguilles se dirigeaient de nouveau vers lui !

Un bond...deux bonds....trois bonds !

Trois bonds avant que cet assaut ne s'arrête...mais ce fut que court répit avant que cela ne vienne de nouveau, mais cette fois-ci Aibo essoufflé se prit toutes les aiguilles !!!!

~ Ahhhhhhhhhh !!!! ~

* Bon sang....ce n'était qu'un rêve !!! *

Aibo se leva de son lit et partit a la fenêtre...observa un moment le ciel qui était éclairé par les rayons du soleil qui commençait a apparaître....il faisait donc déja jour, Aibo se retourna et alla se préparer en attendant que le senseï vienne taper a sa porte pour sortir...

gaien

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 1 Mai - 14:07

Gaien n'arrivait pas à dormir même après ce combat qui l'avait épuiser! Pourquoi Aibo avait-il abandonner?

*J'aurais pu le tuer! Il faut que je fasse attention avec cette technique!*

Gaien parti se coucher sur son lit! Sa chambre était petite, trop petite! La lumière arrivait péniblement à entrer dans cette minuscule pièce ne disposant que d'une table et un lit avec une chaise et une petite armoire! Les meubles étaient très vieux et Gaien ne se sentait pas chez lui!

*Pourquoi Retsu nous à t-il fait venir ici! Ça ne me plait pas tout ça!*

Puis Gaien se leva et tomba au sol à cause de la fatigue! Il s'était évanoui!
Gaien se trouvait dans le noir complet! Mais il aperçu quelque chose d'étrange...il se voyait mais ce n'était pas lui! Il lui ressemblait beaucoup mais quelque chose d'étrange sortait de cette personne qui s'approcha de Gaien et se mit au niveau de son oreille et lui chuchota!

Gaien... tue les! Tue les tous!

Gaien eu un regard terrifier! Puis il se réveilla!

*Ce n'était qu'un rêve!*

Mais il y avait quelque chose d'étrange! Il se souvenait de s'être lever de son lit mais maintenant il se trouvait dedans! Il décida de se lever et regarda un peu partout! La lumière était plus forte que tout à l'heure dans la pièce! Il devait être déjà tard car le soleil commençait déjà à se lever quand il s'était endormi! Puis Gaien eu un regard terrifier lorsque son regard se tourna vers son lit! Il y avait du sang partout! Même sur ses mains et ses habits! Il se dirigea terrifier dans la chambre de son sensei qu'il n'hésita pas à ouvrir! Retsu était étendu au sol...il était mort! Gaien décida de regarder dans les autres chambres! Aibo, Maaka et tout ceux de l'auberge étaient morts! Et quelque chose l'intrigua...son reflet était étrange! Celui si bougea et dit!

Tu sait ce qu'il te reste à faire!

Puis Gaien se réveilla en sueur au sol de sa chambre!

Un rêve? Suis-je encore dans un rêve?

Gaien ne savait plu quoi croire! Pouvait-il vraiment tuer ses amis? Il décida de se préparer pour l'entrainement afin que personne ne s'aperçoive de son inquiétude!
Retsu

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 1 Mai - 14:58

Le clone regarda la scène du combat. Il restait dans l'ombre , espionnant ces deux élèves qui se livraient à un beau combat. Finalement , Aibo abandonna juste avant que Retsu n'intervienne. Les deux ninjas rentrerent dans l'auberge une fois le combat terminé. Le clone fit un signe de main et disparut en fumée.

De son côté , le vrai Retsu venait de récolté les informations de son clone.

Le combat est donc fini , Gaien a prit le dessus...

Il resta allonger dans son lit regardant le plafond a travers son bandeau qui cachait ces yeux. Une fois certain que la nuit serait désormais sans crainte , Retsu s'endormit sur ces deux oreilles. Enfin presque...

Le jour était maintenant levé. Retsu se dirigeat vers sa salle de bain et fit sa toilette. Il partit frapper à la chambre de ces éleves pour enfin reprendre la route.

Vous êtes prêt ? Allez on y retourne !

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 1 Mai - 16:14

Gaien venait d'avoir fini de se préparer lorsqu'il entendu avec soulagement Retsu!

Vous êtes prêt ? Allez on y retourne !

L'entrainement allait donc reprendre mais Gaien était très fatiguer à cause de son entrainement suivi de son combat! Il n'allait pas être en forme afin de continuer! Il sorti de sa chambre en premier et salua son sensei!

Bonjour Retsu! Vous avez passer une bonne nuit?

Puis il remarqua quelque chose d'étrange qui se dégageait de Retsu!

*Il sait pour le combat! Je le sent! Ne montre pas que tu te méfie de quelque chose! Dis quelque chose avant qu'il ne remarque ton stress! Allez parle!*

Vous avez passer une bonne nuit?

*Mince je l'ai déjà dit il vas remarquer quelque chose! Je suis vraiment stupide des fois! Ce n'est pas possible!*

Puis Gaien courus dans les toilettes comme si il avait envie de vomir! Il se précipita dans ceux-si! C'était une bonne diversion et une bonne explication pour la suite des événements!

*Il faut que je sache ce que signifie le rêve que j'ai fais! Est-ce que cela a un rapport avec l'attaque que j'ai eu contre Retsu lors de notre entrainement? Il faut que...*

Gaien fut interrompu lorsqu'il vit son reflet dans le miroir qui se trouvait pas très loin!

*Quelque chose en moi a changer! Je commence à ressembler à cet personne dans mon rêve! Ce n'est pas possible, je ne peut pas tuer mes amis!*

Puis Gaien se calma tranquillement et sorti des toilettes comme si rien ne s'était passer! Il attendait ses compagnons avec Retsu pour la suite de l'entrainement!
Aibo Silver

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Dim 4 Mai - 15:45

La nuit venait de passer, une nuit assez agitée contrairement a ce qu'elle aurait dû être...Aibo sortit calmement du lit, lit dans lequel il avait fait tous ces cauchemars suite a sa défaite contre Gaien, il marcha vers une fenêtre ou il aperçut un soleil assez radieux, cela annonçait une bonne journée, l'entrainement ne ferait que rythmer celle-ci !

Soudain, quelqu'un frappa a la porte, Aibo s'approcha de celle-ci afin de regarder qui était devant mais ce fut inutile car la personne cria de façon plus qu'enthousiaste qu'il était venu le moment de partir de cet auberge...

~ Juste une seconde... ~

Aibo s'habilla et ouvrit la porte, son sensei était présent et se grattait la tête, il avait surement dû faire une rencontre assez étrange, cela voulait dire qu'Aibo n'était pas le premier a sortir...

~ Avez-vous passer une bonne nuit Retsu-sensei ?! ~

Maaka Uchiha

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Dim 4 Mai - 17:17

La nuit fut paisible pour Maaka Uchiha.
Il ne rêvat pas de quelque chose en particulier, même si il savait que c'était le cas, il ne se rappela pas vraiment de ses rêves. On peut donc facilement dire qu'il passa une nuit "normale" de sommeil.

Il se leva en dernier, car il voulait vraiment prendre du repos et se retrouver en forme pour la suite de leur entraînement.
Il mit un certain temps avant de s'habiller, car son regard semblait perdu dans des pensées discretes et quand il se rendit compte qu'il regardait en réalité le sol en bois de sa chambre, il émergea.

On toca à la porte, et ce "on" se transforma en "il", lorsque la voix de Retsu retentit au travers de la porte.

"Hum..!"

Un petit mumure pour éviter d'être rappelé à l'ordre une seconde fois. Malgré la nuit de sommeil, toutes ces émotions avaient entaillé la vivacité d'esprit du Shinobi.
Enfin prêt et dispo pour partir à l'aventure, il commença son rituel matinale...

Là, Il se mit en tailleur sur le lit, fait de manière avérée et repectueuse, une habitude fixée par des principes strictes, et entreprit de méditer, la main droite dans le creux de la gauche et les pouces se joignant.

Après un petit moment, il réouvrit les yeux et se sentit revigoré et apaisé, prêt pour une nouvelle bataille.
Il prit ensuite son Katana qui fut disposé la nuit dernière sous l'oreiller et le déposa devant lui, cette fois-ci accroupi sur les genoux, sur le sol bien propre de la chambre. Avec des gestes lents mais précis, il placa ses mains sur chaque extrêmité du Katana et y déposa son front pendant un moment.
Puis il se remit en tailleur et fit le signe du tigre au niveau de son torse.

Ce fut comme une deuxième méditation.

Mais en réalité il priait, à son Père.
Rien au monde ne pouvait le distraîre de cette Prière matinale car elle lui tenait extrêmement à coeur.

Enfin il se décida à sortir de la chambre, en rangeant son Katana.
Là il vit Aibo et Retsu qui se trouvaient déjà dans le couloir et Gaien, qu'il ne remarqua qu'en dernier, caché par le corps de Retsu...Il les salua d'un en se penchant:

"Sensei, Frère Aibo, Gaien !"

Retsu

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 8 Mai - 12:42

Ces trois élèves se décidèrent finalement à sortir de leur chambres respectives. Gaien et Aibo demandèrent si leur sensei avait passer une bonne nuit. Retsu tourna son regard vers eux et leur répondit froidement :

Toujours plus calme que la vôtre...

Les deux ninjas se regardèrent et baissèrent leur épaules. Maaka fut maintenant prêt à partir à son tour.

Bien allons-y !

Ils descendirent les escaliers et arrivèrent à l'accueil ou les attendaient le vieil homme et la jeune femme.

Je vous remercie de votre hospitalité , à bientôt !

C'est nous qui vous remercions , passez le bonjour à Konoha de la part de la petite auberge du coin !

Retsu fit un signe de main et ils sortirent de l'auberge. Ils marchèrent de l'avant , l'entrainement aller bientôt débuter. Ils s'enfoncèrent dans les bois , puis , après quelques dizaines de minutes , ils s'arrêtèrent.

Nous allons reprendre l'entrainement ici. Hier vous avez appris à grimper aux arbres , sauf pour Aibo... Aujourd'hui vous allez apprendre à marcher sur l'eau. C'est aussi l'une des techniques à apprendre. Pour passer Genin vous avez dut apprendre le Bunshin no Jutsu et le Henge no Jutsu. Techniques consistantes à faire un clone inconsistant et à vous métamorphosé. Si sa ne tenait qu'à moi je ferais apprendre toutes les techniques de base à l'académie. Vous voyez la rivière là-bas ? Vous allez devoir marcher dessus sans tomber dans l'eau. Vous devriez réussir assez facilement vu que c'est exactement le même principe que celui pour grimper aux arbres. Aibo , tu feras directement cette exercice. Si tu le réussi tu réussira directement à grimper aux arbres. Si je vous ai fait grimper aux arbres dès le début c'était pour vous "échauffer". Si je vous avez demandés directement de marcher sur l'eau vous seriez encore en train d'essayer. Vu que vous avez réussi assez rapidement vous pouvez maintenant essayer ceci. Et je sais que tu en es capable Aibo alors ne me déçois pas.

Les trois ninjas regardèrent le lac comme leur prochain défi à relever.

Oh et une dernière chose , la prochaine fois que je vous dis d'aller vous coucher , faîtes le ! C'est bien beau d'aller se battre en pleine nuit mais voyons ce que vous allez faire maintenant. Logiquement vous devriez y arrivés avant midi. Mais pour un ninja parfaitement reposé. Donc il n'y aura rien d'étonnant si Maaka prend de l'avance sur vous. Quant à toi Aibo , déjà que tu n'arrivez pas à grimper aux arbres , alors réussir cette exercice sans s'être bien reposé relève de l'exploit. Bonne chance !

[ Aibo et Gaien votre post devra faire au minimum 50 lignes pour être validé ^^ Ceci dut à votre fatigue de la nuit Wink Bonne chance à vous trois! ]

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 8 Mai - 22:23

L'équipe 1 s'apprêtait maintenant a quitter l'auberge ou ils avaient passés la nuit afin de se reposer après cet entrainement difficile qui avait bien épuisé les réserves de chakra des jeunes Genins,

* Je réussirai coûte que coûte *

C'est ce que se disait Aibo lorsqu'il essayait cet exploit...

Cependant, le jeune garçon fut le seul a échouer a cette épreuve alors que ses camarades étaient perchés tels des hiboux dans l'obscurité de la nuit !

* Bon sang, il faut absolument que je les rattrape... *

Aibo était déçu et a profité de la nuit pour aller défier Gaien car c'était dans la nature des deux frères de " tester " les gens avant de leur faire confiance...désormais Aibo aurait confiance en son partenaire sans aucun problème puisque ce duel s'est conclu par une défaite du jeune Uchiha...

Retsu avait malheureusement pour les deux belligérants appris la nouvelle de cette bataille nocturne et ne manqua pas de les avertir et d'interdire Gaien et Aibo de se retrouver de nouveau dans cette scène stupide,

* Il a raison au fond, nous sommes dans la même équipe et nous devons éviter ce genre de chose, cela ne peut que nuire a notre esprit d'équipe *

Aibo savait alors ce qu'il devait faire, il s'excusa immédiatement pour son attitude et se mit en position pour commencer son entrainement...

* Pourquoi me demande-t-il de passer directement sur l'eau...juste une seconde... *

Aibo malaxa son chakra calmement et se mit en direction opposé du lac

~~ Regardez ça Retsu-sensei ! ~~

En direction opposé du lac se trouvait plusieurs arbres...Aibo commença par en grimper un puis arriva au sommet, bien sur il n'était pas aussi grand que celui de la forêt mais afin de convaincre son sensei qu'il avait bel et bien compris la leçon Aibo décida de mettre le paquet et sauta d'arbre en arbre, puis revint sur le premier arbre en restant accroché la tête a la renverse...

~~ Vous voyez sensei, je n'ai pas fait que des bêtises cette nuit ! ~~

Aibo esquissa un sourire puis redescendu en sens inverse pour revenir sur la terre ferme et reprendre le nouvel entrainement...sans même attendre la réaction des membres de son équipe il commença a courir vers son objectif qui se trouvait au bout du lac...

~~ Je vais arriver cette fois-ci je ne serai pas le seul a échouer ! ~~

Le fait de malaxer son chakra avant de grimper aux arbres avait déja mis Aibo en bonne condition pour avancer dans cette surface aqueuse qui était bien différent de l'arbre...

* Ouhaaa quel sensation !!!! *

Aibo avait l'impression de marcher sur de la glace, avoir concentrer le chakra au niveau de ses pieds lui permettait de défier les lois de la physique et ainsi marcher sur l'eau...mais tout n'était pas si facile...

* Nooooooon !!!! *

Splash !

Aibo tomba dans l'eau comme-ci les lois de la physique se retournaient contre lui cette fois-ci...il ressortit de l'eau et se remit en position d'ou il était...

~~ Si tu fais ça considère que tu peux abandonner l'idée d'être un ninja tout de suite !!! ~~

Cette terrifiante menace venait du sensei qui voulait dire par la qu'Aibo devait tout simplement repartir du début et non d'ou il avait chuté !

~~ Tout de suite !!! Veuillez pardonner mon impatience ! ~~

Aibo ressortit de l'eau comme s'il se trouvait sur le bord d'une piscine, ne manquant pas de glisser bien sur Sad

Il repartit ainsi jusqu'au lieu de départ afin de s'exercer au lieu d'y aller a la nage...

* Pas encore ?!!! *

Il sentit a nouveau qu'il perdait ses forces et fut obligé de faire un saut pour retrouver le bord du lac !

~~ Bon sang cet exercice est vraiment difficile et demande bien plus de chakra que de monter sur un arbre ! ~~

Il alla s'écrouler au sol afin de se reposer...

* Il ne faut pas que je reste ici longtemps, d'après ce qu'il a dit nous avons jusqu'a midi pour réussir... *

Aibo se leva et décida de tenter de nouveau, mais cette fois-ci il décida de changer de tactique,

~~ Si je n'arrive pas a courir longtemps, essayons de voir deja combien de temps je peux rester sur place et progressons ainsi calmement...Yoooooooosh ! ~~

Il s'arrêta donc a côté du bord et se concentra sur place...au bout d'une minute il fit un nouvelle plongée dans l'eau qui forte heureusement et surtout grâce au soleil était a une assez bonne température !

* Une minute ce n'est pas suffisant pour arriver au bout du lac...je dois faire bien plus que ça et surtout il ne me reste plus beaucoup de temps...au mieux il doit me rester une heure ! *

~~ Il faut que je vide mon esprit, que je ne pense a rien...imaginons nous sur l'arbre ou encore sur la terre ferme ! ~~

Après trente minutes d'exercice Aibo pouvait tenir plus de dix minutes sur l'eau, la fatigue a plusieurs failli le faire couler au fond de l'eau car il n'avait même plus assez de force pour remonter a la surface, il calcula le temps qu'il lui restait et en prenant compte de cela décida de faire une petite pause pour récupérer....

* Il faut a tout prix que je le réussisse du premier coup lorsque j'aurai fini ma pause ! *

~~ Retsu-sensei nous fait travailler comme des esclaves, mais j'espère qu'il y'aura un résultat a la fin... ~~

Ce doute lui rappela les paroles de son père...

*** FLASHBACK ***

Un jour tout a fait ordinaire Aibo se leva, il était a peine l'aube et tout le monde était entrain de dormir...victime a cet époque de trouble du sommeil il alla se pencher a la fenêtre espérant que le fait de prendre de l'air frais lui donnerait a nouveau envie de dormir....mais un homme était au milieu de la cour, a cette heure a s'entrainer comme un malade, il enchaîna sans broncher plusieurs coups durs sur l'arbre du jardin, puis passa aux pompes qu'il faisait facilement sur une main....cet homme était le père d'Aibo, grand homme de la police qui devait être au top a chaque fois pour protéger son village mais surtout sa famille !

Aibo discuta avec son père afin de savoir pourquoi est-ce qu'il s'entraine si dur....c'est alors qu'il lui répondit une phrase qui résonnait dans la tête du petit garçon !

~~ Mon fils, sache tout simplement que tous ceux qui travaille dur ne réussisse pas toujours...mais tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur ! ~~

**** FIN DU FLASHBACK ***

* C'est tout a fait vrai...il ne faut pas que je me pose de questions a ce sujet la !!! On y retourne *

Cette fois-ci Aibo était remonté a bloc, il savait que cette tentative serait la dernière pour lui, en échouant il aurait a peine la force de revenir, et encore moins assez pour repartir a nouveau !

~~ C'est parti !!! ~~

Aibo s'élança sur de lui, sans même sprinter il arriva a mi-chemin sans effort...mais les derniers mètres devenaient difficiles...

~~ Je dois accélérer !!! Un petit effort !!!! ~~

Il donna le maximum pour arriver jusqu'au bout...

~~ Plus que quelques mètres alleeeeeeeeeez !!! ~~

La course fut difficile mais Aibo arriva a la fin, essoufflé...il s'écroula au sol en respirant avec difficulté,

* J'ai réussi ?! J'ai vraiment réussi ?! *

gaien

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Sam 10 Mai - 12:34

Quand Gaien demanda à Retsu si il avait passer une bonne nuit, il tourna son regard vers Aibo et moi et nous répondit froidement :

Toujours plus calme que la vôtre...

Il savait donc pour tout ce qui c'était passer! Gaien aurait voulu dire qu'il était désolé mais cela n'aurait servi à rien! C'était de sa faute et il le savait!
Nous marchèrent jusqu'à un lac en s'enfonçant dans les bois. L'entrainement allait bientôt débuter mais avant cela Retsu se mit à parler.

Oh et une dernière chose , la prochaine fois que je vous dis d'aller vous coucher , faîtes le ! C'est bien beau d'aller se battre en pleine nuit mais voyons ce que vous allez faire maintenant. Logiquement vous devriez y arrivés avant midi. Mais pour un ninja parfaitement reposé. Donc il n'y aura rien d'étonnant si Maaka prend de l'avance sur vous. Quant à toi Aibo , déjà que tu n'arrivez pas à grimper aux arbres , alors réussir cette exercice sans s'être bien reposé relève de l'exploit. Bonne chance !

En entendant cela, ça donnait envie à Gaien de réussir pour que son sensei soit gêné de ce qu'il venait de dire mais Gaien sentait bien qu'il ne réussirait pas, d'une part par la fatigue et d'autre part par son rêve qui le préoccupait énormément! Gaien partit en direction du lac avec un sentiment assez fier et sur de lui il était maintenant presque dans l'eau mais s'assit avant sous le regard de ses compagnons!

*Je ne vais pas marcher sur l'eau en savant que je ne réussirais pas avec le peu de chakra que j'ai! Je n'ai vraiment pas envie de me mouiller pour plaire à Retsu!*

Ce n'était donc pas un acte de rébellion mais plutôt de fatigue mais est ce que Retsu le devinerait?
Gaien ferma les yeux et se mit dans une sorte de sommeil éveillé, cela lui ferait récupérer du chakra pour réussir à utiliser cette technique mais cela prenait du temps donc il se mit à réfléchir sur le moyens d'utilisation de la technique! Son sensei avait dit que monter sur l'arbre était presque comme marcher sur l'eau! C'était donc la gestion du flux de chakra qui comptait! Gaien tendit donc la main vers l'eau et avec le peux de chakra qui lui restait, il le concentra dans sa main! Il essayait d 'en mettre beaucoup puis ensuite un peu moins puis un peu plus et ainsi de suite! Il arrivait de mieux en mieux à faire une sorte de balance avec son chakra et à le contrôler! Puis il se mit à le faire dans son pieds et en mis beaucoup et un peu moins et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y arrive comme pour sa main! Le problème qu'il n'avait pas penser était qu'il devrait mettre ses deux pieds sur l'eau et donc avoir une parfaite symétrie! Donc il commença avec ses doigt pour garder le plus de chakra!

Quoi?

Gaien fut déconcentrer par un bruit qui ressembler à quelqu'un qui tombait dans l'eau! C'était Aibo!

*Ils ont donc déjà commencer!*

Gaien se concentra avec ses doigt et mis du chakra sur chacun d'entre eux jusqu'à ce que leurs concentrations dans chacun soit la même! Il réussit et pouvait maintenant passer au pieds! Il devait se concentrer beaucoup plus que sur ses doigt et donc commença et essaya avec peu de chakra! Au bout d'une heure, il réussit! Mais cela faisait déjà trois heures qu'il maniait son chakra! Il devait maintenant le malaxer pour en récupérer le plus possible! Comme pendant le combat avec Aibo ou il avait récupérer un peu de chakra pour refaire sa technique! Il mit deux heures à en récupérer le plus possible! Il avait maintenant fini et n'avait pas prêter attention à ce qui se passait aux alentours!

Réfléchir avant d'agir!

Gaien se leva et se mit en face de l'eau! Il mit son pied sur l'eau et commença à lancer du chakra! Son pieds droit flottait mais Gaien savait bien qu'il devrait gérer le chakra car son poids changerais la puissance de chakra à utiliser donc il se mit à appuyer sur son pieds tout en changeant la concentration de chakra pour que son pieds flotte! Il contrôlait ça parfaitement maintenant et pouvait donc se lancer!

Nooon!

Gaien n'avait pas réussit à tout gérer en même temps et son pieds tomba dans l'eau!

Je doit persévérer!

Gaien remit son pieds et fit comme dans sa réflexion avec une sensation de balance! L'eau vibrait aux alentours de son pieds lorsqu'il concentrait trop de chakra et le pieds s'enfonçait lorsqu'il n'en mettait pas assez!

J'ai compris!

Gaien se lança et s'imagina comme une ligne sur son pieds ou l'eau ne devrait pas bouger! De cette façon il saurait la dose de chakra à mettre! Il ferma les yeux et se lança! Il avait remarquer une petite secousse lorsqu'il monta sur l'eau et il ressentait le mouvement de l'eau! Il marcha les yeux fermer jusqu'au milieu du lac et... il tomba dans l'eau!

Nooon c'est pas possible! Moi qui ne voulait pas me mouiller! Ça m'énerve!

En se mettant en colère, Gaien eu un réflexe inattendu et lança du chakra de tout son corps et monta en dehors de l'eau!

Comment...

Gaien avait un sourire assez confiant! Il avait compris que tout était une gestion dans le chakra et en mis assez pour remonter en dehors de l'eau! L'eau était devenu comme dure, c'était maintenant de la pierre et il arrivait à marcher dessus sans difficultés mais il avait une sensation bizarre!

Plus assez de chakra!

Gaien puisa dans ses dernières forces et réussit avec beaucoup de difficultés à rejoindre le rivage!

Ouf! J'ai réussit!

Il se laissa ensuite tomber par terre, épuisé!
Maaka Uchiha

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Sam 10 Mai - 15:05

Aibo et Gaien venait de commencer leur entrainement, il était plus qu'évident que leur escapade nocturne avait épuisé une énormen quantité de chakra.
Sous la relfexion de son Sensei, Maaka compris qu'un affrontement entre deux membres d'une même équipe est complètement futile.

Ainsi, lorsque son frère Uchiha mit pied à terre, allongé sur le sol, le cadet de la famille s'approcha d'une marche désinvolte mais avec c'est avec des paroles aussi dures que le roche qu'il s'exprima:

"Aibo, tu fais honte à notre famille. Ton manque inégalable de discipline prouve une immaturité sans précédent. Défier un membre de sa Team est totalement fortuit. Si tu veux à ce point découvrir sa force, attends alors de le voir à l'oeuvre dans une mission. Nous sommes tous des frères Ici, et Retsu-Sama est notre père. Nous nous devons d'être soudés, ou notre confrérie risque de tomber en éclat. Nous comptons tous sur chacun de nous sans exception. Les seuls combats que je m'autoriserai à mener contre vous seront dans une optique d'entrainement."

Son ton ne permettait aucune réplique, et il se détourna de la carcasse de son frère. Son regard se jeta sur la rivière et il dit calmement:

"Sensei, Jugez ma technique, je n'ai pas dormi sans réfléchir, et je souhaiterai que vous écoutiez attentivement ce que je vais dire tout en m'executant, et corrigiez toute faute de ma part."

Là il fit le signe du tigre et concentra le chakra dans ses pieds, les yeux fermés, puis il courut rapidement vers la rivière et sauta. La logique voulut qu'il s'enfonce dans l'étendue aquatique mais il se stoppa à la surface comme un ballon gonflé d'hélium.

"Ce qui est important de retenir dans cet exercice, ce n'est pas de défier les lois de la physique, mais d'illusioner la physique elle même."

Il se retourna vers les protagonistes de la scène:

"En clair par la force de mon chakra et de ma volonté, je dis aux lois de la physique que ce que je fait est logique, je la plie à ma volonté. L'eau est d'une densité bien moins importante que l'arbre, ainsi il est plus difficle en tant qu'homme, avec une densité plus forte, de se maintenir dessus.
Si je comprends bien, mon flux doit être constant et sans relachement, ma concentration doit donc être sans faille, et ma volonté inébranlable."

Maaka commença à s'enfoncer dans l'eau, mais il se reprit en fermant les yeux et en maintenant son flux de chakra. Enfin il se dirigea vers la berge et s'assit en tailleur, il jeta un regard impassible à son sensei, qui devait en avoir l'habitude.

"Sensei, ai-je réussit cet entrainement ?"

Retsu

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Mer 21 Mai - 17:06

C'était là une belle envie de vaincre qu'avait nos trois jeunes ninjas. Le plus sérieux des trois était sans doute le grand frère d'Aibo , Maaka Uchiha. C'est lui commença en premier son entrainement. Il se concentra et marcha sur lac. Il faillit s'y enfoncer mais repris sa concentration et resta sur l'eau , imperturbable.

"Sensei, ai-je réussit cet entrainement ?"

Retsu regarda son jeune disciple. Il fit un sourire et baissa légerement la tête.

C'est bien tu peux aller t'asseoir !

Maaka avait réussi. Il ne restait plus qu'à Retsu que de regarder les prouesses des deux autres élèves logiquement exténués de leur nuit passé à se battre.

Le deuxieme à s'élancer fut Aibo. Il allait devoir redoubler d'effort vu qu'il n'était même pas arriver à grimper aux arbres. De plus , il était vraiment fatigué mais au moins sa leur servirait de leçon. Gaien partit à son tour de son côté pour aller s'entrainer.

Ils mirent tout les deux beaucoup plus de temps que Maaka qui restait assis en tailleur à méditer. Il allait bientôt être midi. Retsu ne pouvait pas s'empêcher de sourir lorsqu'il voyait ces élèves tombés à l'eau mais il ne leur montrait aucunement son amusement à cette exercice.

Midi approchait... Gaien venait de réussir la technique un peu contre son grè car c'est en s'énervant qu'il projecta suffisamment de chakra pour flotter sur l'eau. Du moins pour se relever légerement.

Un peu plus tard ce fut au tour de Aibo de réussir. Il avait apparement trouvé la technique pour flotter mais il était vraiment très épuisé , même trop pour pouvoir finir la course qu'il avait entrepri. Il réussi à regagné le bord du lac mais il tomba d'épuisement tout comme Gaien avant lui.

Bravo à vous deux vous avez réussi , mais je vous conseil de vous entrainé mieux que sa à cette technique car si vous en pouvez l'utiliser que si peut de temps elle vous servirait à rien.

Les trois élèves de Retsu avait finalement réussi à apprendre la technique qui consistait à marcher sur l'eau. Et ce avant midi , enfin à quelques minutes prêt....

Je suppose que vous devez être affamé.

* Et moi je tiendrait pas une minute de plus ! *

Retsu sortit de son sac un long drap puis de nombreux petits gateaux enrobés dans une couverture. Il les déposé sur la nappe et s'assis en tailleur.

C'est tout ce qu'il nous reste à manger. Les gâteaux nous ont étés gentillement offert par l'auberge. Si vous avez encore faim nous sommes en pleine forêt et il y a un lac comme vous avez put le voir , ou y gouter pour certain. Le poisson est très bon par içi. Bonne appêtit !

La petite troupe commença donc le déjeuner après de rudes effort accomplis. Rien de tel qu'un bon repas pour reprendre des forces et repartir s'entrainer du bon pied.

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Jeu 22 Mai - 21:15

L'épreuve paraissait effectivement impossible pour Aibo qui avait passé la nuit a se battre contre Gaien et pire encore n'avait même pas réussi la première épreuve qui était plus simple que celle-la,

~ Je dois leur montrer ce que je sais faire ! ~

Aibo comptait mettre les pendules a l'heure dès le début, avant même de commencer la seconde épreuve Aibo décida de montrer a son sensei et aux membres de son équipe qu'il avait su maitriser cette technique durant cette nuit ou il avait combattu son camarade !

~ Yosh ! Voila au moins comme ça, je ne serai pas le boulet de l'équipe et non plus un fardeau pour mes camarades ! ~

Sans même vouloir impressionner Aibo en faisait décidément trop, car il ne faisait que de se fatiguer pour le second entrainement...

~ Maintenant, allons-y ! Le tout pour le tout ! ~

L'épreuve venait de commencer et on assistait plus a une série de plongeon qu'autre chose...Aibo, Gaien, Maaka...tous avaient fait un tour a l'eau mais Maaka fut le premier a réussir l'épreuve !

~ Maaka, je suis fier de toi ! Maintenant c'est a mon tour ! ~

Mais avant même de réussir, il entendit un cri de joie, Gaien venait de réussir a son tour l'épreuve et une fois de plus, Aibo fut le dernier a tenter de réussir une épreuve....

* Tout ce cinéma commence a m'énerver ! *

Sans même comprendre ce qui lui arrive, Aibo se trouvait ronger par la naissance d'un drôle de sentiment...

Après quelques tentatives de plus, il arriva tout de même a réussir cette épreuve et en guise de réconfort, le sensei invitait ses élèves a aller déjeuner pour récupérer des forces...

~ Très bien, je vous suis Retsu-sensei... ~

Aibo alla prendre ses affaires, mais....

~ Pardonnez moi, je vous retrouve directement au restaurant sensei... ~

Aibo partit calmement sans même attendre l'autorisation de son sensei, sans même saluer ses camarades !

Maaka Uchiha

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Sam 24 Mai - 13:43

Ca y est !
Il semblerait en effet que Aibo et Gaien avaient accompli le second entraînement avec succès.
Tout comme Maaka le pensait, son Sensei lui dit clairement que ses props étaient justes, et que son entraînement était très bien commencé. C'était ce que Maaka désirait, devenir le plus fort possible et le plus rapidement possible avant que sa pupille ne s'éveille.
Il savait que le cas échéant, il ne compterait pas essentiellement sur son Dojutsu, bien au contraire, ce dernier lui servirait de soutien lors d'un affrontement, et d'ailleurs, c'était ainsi qu'il considérait tout Kekkei Genkai.

Après leur rude entraînement, Retsu-sama invita la troupe à faire une pause autour d'un repas, certes pas alléchant, mais assez copieux et revigorant.

Aibo partit au loin en prévenant qu'il les rejoindrait bien assez tôt à l'auberge.
Du coin de l'oeil, Maaka observa son grand frère s'éloigner...

Maaka prit un sandwich qui fut préparé par le cuisinier de l'auberge et mordit dans le pain comme un lion...sans doute était il affamé et avait il besoin de recouvrer rapidement le plus de force possible.

Des poissons ?!?!

Sans doute est-ce vrai, mais avec l'agitation précedemment créée, il ne pouvait guère en rester une énorme floppée. m'enfin l'appat de la nourriture prit le pas sur la logique, alors que le jeune Gennin se dirigeait déjà vers le lac.
Avec le signe du Tigre et avec une énorme concentration, Maaka observait comme un prédateur la surface de l'eau. Mais son regard cherchait une plus longue portée, pas juste à la surface, dans l'eau elle même, il voulait comme percer le mystère sous-marin avec l'aide d'un Sharingan invisible, inexistant même.

d'un geste vif, il déchira les eaux comme un aigle fonçant sur sa proie, puis fermement, le trésor empoigné, il en sortit encore plus rapidement, comme si il avait voulu transpercer l'étendue aquatique sans pour autant troubler son cours naturel...

L'air incrédule, il regarda longuement sa main avant de découvrir qu'une queue remuait frénétiquement.
D'une pression contrôlée, il brisa les os de l'animal avant de retourner sur la berge. Là il entreprit de récupérer du bois et fit un petit feu solennel avant de cuire avec dextérité sa récompense.

Il répéta sa pêche plusieurs fois, et bientôt une dizaine de poissons se retrouvèrent embrochés, et .... morts bien évidemment...
L'odeur exquise du poisson grillé chevaucha bientôt dans toute la forêt.

Seul un être dépourvu de sens pouvait passer à côté.
En temps de mission, il est clair que cela aurait à lui seul révélé leur position, mais ils étaient là encore en session d'entraînement, et chacun savoura à sa manière son repos bien mérité...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   

Rencontre avec l'Equipe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2