Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prise de contact avec la Team 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Prise de contact avec la Team 4   Mer 19 Mar - 22:23

Dalbi Uchiha était une redoutable kunoichi du grand clan Uchiha, elle fit preuve de sagesse et de puissance lors de célèbres combats...tout cela forca Shodaime hokage a lui confier une équipe en tant que sensei, ce qui était tout nouveau pour elle car elle n'avait jamais reçu une telle mission....
La jeune kunoichi se pointa une heure avant le rendez vous afin de préparer le terrain car elle comptait mettre ses élèves a l'épreuve dès le premier jour.

~ Bon normalement, je devrais avoir Naïzen Uchiha, un élève plutot brillant qui a passé ses années a l'académie sans encombre ; Naeto Tagedusha, un élève acharné au travail qui n'a cessé de travailler pour progresser plutot intéressant...enfin Ikaru Uchiha un élève qui lui aussi a travaillé dur pour devenir genin... ~


Dalbi regarda le ciel et tenta d'imaginer le visage de ses élèves...

~ Ca en fait du beau monde tout ca...que la fête commence comme on dit ! ~

Dalbi se posa tranquillement au sol en attendant l'arrivée de ses petits élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Mer 19 Mar - 23:18

Alors qu'il faisait sa ballade matinale dans la forêt de Konoha, Ikari reçut une lettre par pigeon voyageur. Il la déplia et lut

Citation :
Ikari Uchiha,



vous êtes prié de vous présenter aujourd'hui a 7h00 au terrain d'entrainement, afin de faire connaissance avec vos coéquipiers ainsi que votre sensei. Vous appartenez désormais à la team 4


Après avoir relu plusieurs fois la lettre, Ikari regarda sa montre : 6h30. Heureusement qu'il avait l'habitude de se lever tôt. Il retourna chez lui, alla prendre une douche et se changea. Il regarda à nouveau sa montre : 6h55.

*oh je vais finir par être en retard*

Il noua son bandeau à son front, accrocha son katana derrière son dos et partit. En chemin, il croisa une vieille femme qui appelait son chat perché en haut d'un arbre. Il réfléchit : laisser le chat ou arriver en retard ?

Il se dit que son sensei serait compréhensif s'il lui expliquait. Il entreprit donc de grimper à l'arbre et de descendre le félin apeuré. Après que la femme l'eut remercié, il courut en direction du rendez-vous. Il arriva à l'entrée du terrain d'entrainement avec deux minutes de retard. Il regarda autour de lui, cherchant un juunin et apercu une femme, les cheveux noirs et portant le signe du clan Uchiha. Ikari se précipita vers elle et se présenta.

Uchiha Ikari, membre de la team 4, a vos ordres, sensei.

_________________


Dernière édition par Ikari Uchiha le Jeu 20 Mar - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïzen Uchiha
~ Dragon aux yeux Rouges/ Jounin / Administrateur ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Jeu 20 Mar - 22:11

Le soleil se leva sur Konoha village des feuilles dirigées par Shodaime, un des deux fondateurs du village natal de Naïzen du clan Uchiha, le ciel éclaircissait tout le village, le vent soufflait tout doucement dans le ciel et les rues, les sifflements des oiseaux montraient que tout était paisible. Un ninja de taille enfantine descendu les escaliers pour se rendre finalement au pied de la forêt de Konoha, cette foret immense réputé pour sa splendeur. Sans dire un mot, le jeune homme sortit de sa pochette un kunai, il commença par faire quelque signe sur quatre arbres, ce n'étaient pas des signes mais, des cibles. Et oui, il avait l'habitude de venir ici tous les matins pour s'exercer au lancer de shuriken, car un bon ninja doit avoir un excellent maniement de shuriken et de kunai. Naïzen semblait très concentré, le petit homme ne montrait aucun signe, ses yeux étaient fermés et ses bras étirés en horizontale tenant dans ses mains deux kunais dans chaque. La brise du matin soufflait encore, même dans la forêt malgré les nombreux arbres le vent soufflait assez fort pour faire léviter les cheveux du shinobi. Tout d'un coup, Naïzen surnommé le futur Dragon aux yeux rouge ouvra ses yeux, ses bras se croisa une première fois et la seconde fois il envoya ses projectiles d'une vitesse folle en direction de leurs cibles, puis il referma ses yeux. Toutes ces cibles avaient été atteintes, ses tirs étaient calculés et bien dosés malgré le vent.

Un faucon avec l'emblème des Uchiha arriva vers lui, ses yeux s'ouvrirent une fois pour toutes comme s'il venait seulement de se réveiller, il sauta et détacha la lettre que l'oiseau tenu entre ses pinces. D'un calme totale, il déroula la lettre.

Citation :
Naïzen c'est maman tu as reçu une lettre à la maison. Dans cette lettre il était marqué que tu avais été admis dans l'équipe 4 des Genins et que tu devais te rendre au terrain d'entraînement à 7h00 pour y rencontrer ton professeur. Bonne chance mon garçon.

" Tssss c'est pas trop tôt !! Les mères toujours obligé de vous encourager à tout bout de champ, c'est vraiment du n'importe quoi ! En plus me souhaiter bonne chance alors que je suis sûr que n'importe qu'elle exercice sera d'une ennuie effroyable, faudrait qu'il arrête de nous sous estimer avec leurs lancés de projectile. Enfin bon, les ordres sont les ordres, je suis maintenant un vrai petit toutou du village de Konoha et ce bandeau est en réalité mon collier."

A la fin de ses paroles arrogantes, il ramassa son équipement rapidement et se rendu au terrain d'entraînement tout en espérant d'avoir une bonne distraction. Au bout de quelques minutes de marche, il commençait à apercevoir le terrain d'entraînement, il y avait déjà deux personnes, un homme et une femme à première vue. De plus est, d'après leur visage, la femme devait certainement être le Jounin de leur " équipe ", pour Naïzen rien à faire de toutes ces choses attachantes, pour lui seule sa capacité comptait et sa fierté le poussait à bout de ne jamais de l'aide dans son enfance. Quelqu'un de pas très sociable... Une fois arrivée juste en face d'eux, il les regarda dans les yeux dans un premier temps et dans un second il souffla doucement, il n'avait pas l'air très content d'être ici avec eux, doucement il plia ses jambes et finit par s'allonger par terre en se tenant la tête avec ses bras. Puis doucement, le jeune Uchiha tourna leva sa tête pour regarder la femme.

"Je suis Naïzen du clan Uchiha !!"

Sans dire un seul mot en plus, il laissa retomber sa tête contre le sol et ferma les yeux, car sachant que toutes les équipes constituaient trois Genins et un Jounin, la conclusion était simple, il manquait quelqu'un avant d'entamer la vraie conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 24 Mar - 12:53

Naeto fonctionnait tel le loup solitaire , ni maison , ni moyen de le contacter...Il avait été au bureau de l' Hokage et en était sorti en voyant qu'apparemment l' homme devait être absent...

Bah pourquoi s'en...

Un faucon se posa sur son épaule...

Naeto ne sut que dire mais regarda la patte de l'animal...

Fait moi voir un peu ça...

L'animal sembla d'un coup s'agiter...Naeto lui caressa le dos lentement puis la partie inférieure du cou...

Là , là , calme... je ne te veux pas de mal...

Le faucon sembla arrêter d'être apeuré par le ninja...Naeto lui pris délicatement la patte et décrocha lentement le message.Le faucon voyant que sa mission était menée à bien pris son envol et traversa les cieux chaud et lumineux de Konoha...Naeto ouvrit la lette et en découvrit le contenu :

" Naeto Tagedusha , votre présence est solicité sur le terrain d'entraînement à sept heure précise pour y rencontrer votre senseï. "

Un sourrir se découpa sur la bouche du jeune homme

~~ Les choses sérieuses commencent dirait-on ~~

Il s'y rendit donc en courant et arriva sur le terrain découvrant une femme qui semblait avoir déjà plusieurs année d'expérience derrière elle et qui portait le bandeau des Juunins de Koonoha mais plus encore...Au bas de sa robe noire aux bords jaune clair , sur la couleur obscure et ténébreuse se découpait le symbole des Uchihas. Elle avait les cheveux noirs coupés en un carré bien coiffé et une allure fine mais semblant souple et puissante à la fois...

~~ Interessant , voici donc ma senseï ~~

Il vit alors les deux autres personnes...L'un avait les cheveux bruns plutôt long et portait un sac à dos en cuir marron.Un habit bleu mer foncé servant de veste était passé au-dessus d'un maillot noir...L'équipement même du shinobi...Il portait le bandeau de Konoha...

Il s'interessa au second...Des yeux bleu tirant sur le violet , les cheveux étant eux d'une couleur pareille mais plus foncée et étant aussi long que ceux de Naeto.Il portait une cape grise au-dessus d'un maillot noir et avait des gants au niveau des mains...


~~ De futurs coéquipiers peut-être... ~~

Il s'avança d'un pas sûr vers la personne qu'il avait évalué comme sa senseï et lui dit d'une voix calme et respectueuse :

Naeto Tagedusha , pour vous servir senseï...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 24 Mar - 13:09

Les trois shinobis de Dalbi arrivèrent tous de façon ponctuelle...Naïzen Uchiha, Ikari Uchiha et enfin Naeto étaient au lieu du rendez vous...Dalbi s'avança calmement vers ses trois élèves et leur demanda une petite description d'eux même afin de créer une veritable ambiance de famille dans cette équipe, de façon a ce que tout le monde se connaissent, pas entièrement, mais suffisament pour savoir quoi faire a quel moment car c'était la, le béaba du shinobi que de savoir prendre les bonnes décisions aux bons moments !


~ Hé bien, cela promet les enfants...demain la fête commence !!! ~


Dalbi envoya ses paroles en pensant aux installations qu'elle avait placé soigneusement...


~ Shodaime-sama va me gronder si je ne suis pas la procédure... ~


Enfin Dalbi leva la main en guise d'adieu et avant de disparaître elle donna les consignes précises a suivre pour le lendemain....


~ Vous avez quartier libre pour aujourd'hui, rendez vous demain ici-même a 6 heures, mais une consigne, pensez a venir a JEUN sinon vous risqueriez de vomir...et surtout, celui qui mange vomira avant même que l'on commence l'entrainement ! ~


~ A plus tard mes petits chéris ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 24 Mar - 13:43

Naeto écouta attentivement les paroles de sa senseï , il avaient chacun dut dire comment ils étaient...

Il s'était présenté comme garçon calme , réfléchit , tentant d'abord les négociations avant le combat pour éviter que du sang coule inutilement...

Il écouta ensuite ceux qui seraient désormais ses fréres d'armes et lorsque leur senseï partit il écouta trés attentivement les consignes puis souhait à la senseï un agréable aprés-midi...


~~ Plutôt jolie notre senseï , mais je suis sûr que sous cette apparence d'ange régne un vrai démon ~~

Il ria intérieurement...

Sa senseï était une Uchiha , la méfiance devait donc être de mise quant aux examens et il décida de jêuner jusqu'au rendez-vous de demain...

Il s'assit en tailleurs regardant les autres shinobis de son équipe pour voir ce qu'ils allaient faire...Si ils partaient , il méditerait. Si ils restaient qui sait ce qui allait se passer mais au moins ce temps serait-il consacré à mieux se connaïtre pour mieux s'aider et se comprendre lors de l'examen...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Sam 29 Mar - 23:58

Ikari écouta attentivement son nouveau sensei. Elle voulais qu'ils se présentent. Naeto commenca,et se présenta comme étant réfléchi, calme et tentant les négociation avant les violences.
Puis ce fut le tour d'Ikari, qui était tout comme Naeto, calme et réfléchit, mais n'hesitant jamais a avoir recours a la violence pour régler des problème, mais il fait toujours passer ses amis avant lui.
Une fois qu'ils se furent tous présentés, Dalbi-senseï leur laissa quartier libre mais avec interdiction de manger jusqu'a leur prochain rendez-vous, fixé le lendemain a 6 heure. Ikari vit que Naeto restait sur place, et ildécida d'en faire autant, afin d'en savoir un peu plus sur son coéquipier.


Salut...A ton avis c'est quoi l'épreuve de demain ?

Ca y est, il avait engagé une conversation pour la premiere fois de sa vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Dim 30 Mar - 13:06

Naeto regarda le jeune homme s'avancer et écouta sa question...Il sembla réfléchir et enfin pris la parole...

Mmm je ne sais pas...Il s'agit d'une Uchiha laors je pense qu'elle doit avoir préparé quelquechose en rapport avec ça vu que deux de ses disciples sont des Uchihas...Sinon peut-être des coups basiques mais en tout cas je pense qu'il vaut mieux suivre ses conseils et ses ordres pour demain...

Il sourria...

Dans quelle discipline es-tu plus fort ? Le ninjutsu ? Le taïjutsu ? Le genjutsu peut-être ? En tout cas tu peux t'asseoir si tu veux, le terrain n'est pas à moi...

Il attendit une réponse et une éventuelle réaction de la part du jeune homme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Jeu 3 Avr - 20:14

Ikari écoutait la reponse de son coéquipier.

Oui tu dois avoir raison, bien que même si elle fait parti du clan Uchiha, elle n'est pas obligée de faire des truc en rapport avec ca. Après tout, toi, tu ne fait pas parti du clan, et je ne pense pas qu'elle ai le droit de nous favoriser sous prétexte qu'on s'appelle Uchiha, Naïzen et moi.

Il regarda autour de lui et aperçut Naïzen, Il l'appela

Hé Naïzen, tu peux venir nous parler si tu veux.

Entre temps, Naeto lui demandait quelle était sa spécialité et l'invita a s'asseoir. Ikari sourit et répondit

Oh, je sais que je peux m'asseoir, mais ca ne m'était pas venu a l'esprit.

Il s'assit a coté de Naeto, en tailleur lui aussi, et reprit

Pour en revenir a ta question, j'ai une faculté prédominante pour le ninjutsu, bien que je sois bon dans les trois arts. Et toi ? Taijutsu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Sam 5 Avr - 9:40

Naeto écouta avec attention le jeune homme...Celui-ci s'assit répondant à sa derniére question et lui relança la même demande...

Non pas le ninjutsu...Je suis spécialisé dans le genjutsu...

Il sourria...

Je pense qu'il est toujours pratique de pouvoir porter un coup fatal au moral de son adversaire...le moral compte beaucoup dans les capacité de l'ennemi...

Il sembla réfléchir...

Associé à tes talents de ninjutsu ça pourrait être bon...Qu'est-ce-que tu en penses ?

Il regarda Naïzen en attendant une réponse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïzen Uchiha
~ Dragon aux yeux Rouges/ Jounin / Administrateur ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Dim 6 Avr - 9:39

Maintenant la Team 4 était donc bel et bien formée, les missions
n'allaient pas tardées à venir, les galères avec les coéquipiers aussi
et les reproches de la senseï n'allait pas attendre très longtemps. Voilà ce qu'appréhendais le jeune Uchiha, lui qui d'habitude se débrouillait toujours tout seul, maintenant Genin il doit faire équipe avec d'autre Genin sous la
responsabilité d'un Jounin. A peine le troisième Genin arrivé, la professeurs parla sans même dévoilée son nom, elle expliqua les règles de demain, venir a jeun...Pourquoi faire ?? Et sans rien ajouter d'autre elle avait déjà disparu... A ce moment-là, Naïzen avait l'impression d'être prit pour un gros imbécile, être convoqué pour faire la rencontre de son senseï, qui plus est que ce dernier ne s'est même pas présenté à eux et qui s'éclipsa sans rien dire de plus. Il se leva d'un coup, le visage pas très familier, les yeux fixés sur les deux autres Genin, pour eux tout cela semblait normale. En plus, Naeto et Ikari s'assirent par terre tranquillement en parlant de chacun leurs capacités, comme si sa ne suffisait pas, Ikari, un membre de son clan l'appela à venir s'incruster dans leurs discutailles.

"Hé Naïzen, tu peux venir nous parler si tu veux."


"Alors, là c'est la meilleure, je suis tombé dans une équipe de bras cassé j'ai l'impression. Vous n'avez aucun respect envers vous-même ? Notre professeur nous a fait demander pour qu'on la rencontre mais, la seule chose qu'on sait. C'est le nom de son clan. Et puis, elle part se balader je ne sais où, notre rendez-vous a duré à peine 2 minutes. Vous trouvez sa normale peut être ? Tssssss... Oh hé puis laissez tomber bande d'imbécile. A demain..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Dim 6 Avr - 19:59

Une journée était deja écoulée depuis que Dalbi avait fait la connaissance de ses charmants petits Genins, un petit rendez vous qui lui permit ainsi de voir leur visage ainsi que de connaitre lur nom...mais aujourd'hui c'était maintenant le moment de connaitre leur capacité ainsi que leur motivation a entrer dans le monde cruel des shinobis !


~ Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons approfondir les connaissances ainsi que commencer notre premier entrainement tous ensemble... ~



* Il faut quand même que je m'excuse pour ma disparition d'hier... *


Dalbi s'avança peu...


~ Tout d'abord veuillez m'excuser pour hier mais j'avais une chose urgente a régler, j'ai du de ce fait hâter les présentations ! ~


Elle s'inclina vers ses élèves, puis reprit calmement


~ Comme vous le savez, je m'appelle Dalbi Uchiha, ce qui m'a poussé a être shinobi est une raison qui pour le moment doit vous restez inconnu, mes occupations...disons que je fais un peu de tout pour m'occuper...maintenant c'est a vous jeunes gens, bien entendu j'attends plus de précisions a votre sujet ! ~


~ Nous allons commencer par...Ikari Uchiha... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 7 Avr - 12:11

Après que Naïzen soit parti, Ikari et Naeto continuèrent de parler jusqu'au soir. ce fut seulement lorsqu'il vit le soleil se coucher qu'il se rendit compte qu'il était tard. Il dit a Naeto.

Désolé, je dois y aller, à demain.

Il se leva et partit en direction du quartier Uchiha, tout en faisant un signe de la main a Naeto.

*Finalement, a part Naïzen, je pense etre bien tombé.*

Le lendemain, Ikari se leva une heure avant le rendez-vous afin de bien se préparer. Puis il se rendit au terrain d'entrainement a jeun, comme Dalbi-sensei l'avait demandé. Il arriva pile a l'heure. Quand tout le monde fut arrivé, Dalbi prit la parole:

Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons approfondir les connaissances ainsi que commencer notre premier entrainement tous ensemble... ~

Puis elle marqua une courte pause et reprit

~ Tout d'abord veuillez m'excuser pour hier mais j'avais une chose urgente a régler, j'ai du de ce fait hâter les présentations ! ~


Puis elle se présenta brièvement et leur demanda d'en faire autant. pour commencer, elle désigna Ikari. Celui ci se leva, et dit.

Je m'apelle Ikari Uchiha, la raison pour laquelle je veux devenir ninja est que je fais parti du plus grand clan de Konoha et je veux en etre digne en travaillant durement et en me surpassant a chaque fois. Mes occupations sont l'entrainement, et l'amélioration continue de mes capacités.

Puis il se rassit et attendit la présentation de ses camarades.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Dim 13 Avr - 20:52

Naeto, une fois le crépuscule arrivé dut quitter son camarade qui rentrait en les nobles quartiers des shinobis asurant la sécurité de la ville connu sous le nom de clan Uchiha.Naeto s'était alors remit à méditer et se reveilla de sa transe aprés deux heures d'intense reflexion et de recherche de paix en son fort intérieur.

Il alla aux abords du terain et grimpa à un arbre afin d'y dormir.Il trouva une branche à la courbe agréable pour qu'il puisse se coucher sans se faire mal au dos et rester en appui contre le tronc.Ses longs cheveux passèrent devant son visage une fois endormi...

Le lendemain le cri du coq le reveilla et il fit quelques etirement pour enfin attendre de voir arriver ses camarades.Il eut ainsi le temps de se faire une idée de chacun...


~~ Ikari semble malgré ses origines être modeste et penser aux autres ainsi qu'avoir une certaines conscience de sa situation vis à vis de chaque être dont il fait la connaissance...ce qui n'est pas le cas de Naïzen...ce garçon semble imbus de lui-même et penser uniquement à sa petite personne...peut-être est-ce dut au fait qu'il vient de l'un des clans les plus prestigieux de Konoha ou alors c'est autre chose mais baste nous verrons ! ~~

Lorsque sa senseï arriva il l'observa de son arbre...elle devait sûrement sentir sa présence...mais il ne souhaitait pas venir tout de suite pour montrer que malgrés son statut d'élève il ne courrait pas aprés afin de savoir tout le temps tout ce qu'il...

~~ Réfléchirais-tu comme un égoïste à présent ~~

Sa petite remarque intérieure le fit sourrir...Ironiquement il avait faillit un moment devenir ce qu'il détestait le plus...Il continua à observer la juunin...

~~ Elle est plutôt jolie nôtre senseï...c'est mieux qu'une vieille folle qui vous frapperai dessus à tout va...Mais je crois que je vais bientôt regretter cette pensée...Toute créature quelque soit sa beauté cache sa vrai nature...Ainsi fonctionne la plante carnivore ou ... Ah voilà Ikari... ~~

Son nouvel équipier et nouvel ami ariva devant la senseï alors que Naeto les rejoignait...

Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons approfondir les connaissances ainsi que commencer notre premier entrainement tous ensemble...Tout d'abord veuillez m'excuser pour hier mais j'avais une chose urgente a régler, j'ai du de ce fait hâter les présentations !

Ikari Uchiha fut le premier à prendre la parole aprés que Dalbi leur ai présenté des excuses que Naeto bien sûr acceptait et dans tout les cas vu son statut aurait dut accepter...

Je m'apelle Ikari Uchiha, la raison pour laquelle je veux devenir ninja est que je fais parti du plus grand clan de Konoha et je veux en etre digne en travaillant durement et en me surpassant a chaque fois. Mes occupations sont l'entrainement, et l'amélioration continue de mes capacités.

La senseï se tourna vers Naeto qui alors comprit qu'il était tant de parler de lui...

Je me nomme Naeto Tagedusha, je suis le fils d'Oruto Tagedusha et de Naïa Santara...Morts tout deux, éxécutés aprés condamnation du tribunal de Konoha pour le meurtre de leur fille...Je suis le frére de Namia Tagedusha, morte des coups et blessures que lui portérent mes parents aprés mon dépârt...car je fus le premier à recevoir ces coups et il leur fallut donc une nouvelle cible...

Chaque mot se faisait plus difficile à prononcer...Les sanglots restaient masqués et coincés dans la gorge du jeune homme...

La cause...De ma décision de devenir shinobi de ce village...est une promesse que je fis sur la tombe de ma soeur...de la protéger même dans la mort et donc de tuer quiconque tentera de violer sa sépulture et donc de violer ce village...

La tristesse partit...Le ton se rafermit et l'assurance revint...

Mes occupations consiste en la méditation, l'étude des comportements humains, animaux ou encore végétaux...

Il s'arrêta de parler puis repris une derniére fois la parole...

Maintenant faites-vous tous une idée de moi qu'elle soit bonne ou mauvaise si vous le voulez...mais rien n'est forcément héréditaire...

Il se tut et baissa la tête en fermant les yeux...Que devaient penser ses camarades...un fils de tueurs, de meurtriers..de sauvages déchiquetant leur propre progéniture...Et sa senseï...accepterait-elle le fils de parjures aux lois du village et aux bonne moeurs...aprés tout c'était la brigade Uchiha qui était intervenu afin d'emprisonner le couple...Peut-être avait-elle été dans l'opération...Obéissant aux ordres ou en donnant...

Il ne savait plus quoi faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Dim 13 Avr - 23:12

Dalbi avait eu la chance d'avoir une équipe pour ainsi dire homogène, Naïzen le jeune shinobi solitaire et qui malgré cela paraissait avoir plein de talent, Ikari le jeune Uchiha lui était plus ouvert, ce comportement lui permis ainsi de faire connaissance avec Naeto, les deux se ressemblaient et cette amitié pouvait servir lors des missions de par leur complicité...

Dalbi s'assura enfin de connaitre les motivations de ses shinobis, Ikari fut le premier a se confier motivé par le regard que Dalbi lui posa...

Les motivations du jeune Uchiha était plus qu'honorable car il n'était pas devenu shinobi pour lui même, mais pour honorer son clan, enfin, ses occupations étaient l'entrainement...


~ Un génie du travail hein ?! ~


Après l'intervention d'Ikari, Dalbi détourna son regard vers Naeto,


Le jeune homme commença un récit de son enfance qui toucha Dalbi, Naeto fit victime de violence de la part de ses parents, de plus, après que celui-ci ait quitté son domicile pour fuir cette répression gratuite et inutile ce fut le tour de sa soeur de subir la violence de ses parents...malheureusement celle-ci loin d'être aussi résistant que son frère mourut a cause de cela...triste histoire qui changea complètement le visage de Naeto !


~ Je vois... ~


Dalbi s'avança vers Naeto, fixa le jeune garçon puis fit un geste tendre, elle qui n'en avait pas l'habitude...une bise sur le front de Naeto suivit d'une parole...


~ Je sais bien que tout n'est pas hériditaire Naeto, tu sais mes parents ont été considéré comme des traitres, le jour ou j'estimerai que l'on se connaitra assez je vous parlerai de cette histoire ~


Enfin, elle fit un pas en arrière en regardant Naeto avec un sourire...


~ Tout va bien maintenant, tout cela est passé, et le passé ne doit troubler une belle vie ~


Pour finir, Dalbi détourna de nouveau son regard vers le dernier membre, celui-ci avait les bras croisé, légèrement décalé par rapport a ses deux camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïzen Uchiha
~ Dragon aux yeux Rouges/ Jounin / Administrateur ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 14 Avr - 19:30

Posterais demain Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Mer 16 Avr - 17:10

Je vois...


Naeto avait gardé la tête baissé et aprés ses paroles ses yeux exprimaient une peur sans nom...Sa senseï allait prononcé un jugement...C'était horrible...Si elle disait non que deviendrait-il à part un non-combattant même pas apte à pouvoir utiliser une arme quelconque...Il serait en plus un rebus...On le pointerai du doigt...On...

Elle se rapprocha,coupant les réfléxions même du jeune homme...Il était tétanisé par la peur,ses cheveux cachaient heureusement son visage...Un jeune homme de dix huit ans tremblant comme une feuille aurait été d'un ridicule...Et voilà qu'il pensait comme un macho de premiére pensant qu'un homme ne pouvait pas pleurer ni avoir peur...La terreur changeait bien des choses...Il sentait son souffle dans ses cheveux...Si elle le voulait elle pouvait sortir son katana et en finir avec lui..Un fils de parjures tué serait considéré comme une bonne action...Pas un meurtre...

Soudain toutes ses pensées semblérent geler dans sa tête lorsqu'il sentit les douces lévres de sa senseï contre son front...Elles étaient tiédes,rassurantes...Non...Il fallait qu'il se reprenne, comment un apprenti pouvait-il tomber sous le charme de sa senseï...Qui plus est c'était juste pour le rassurer...Il n'arrivait plus à penser...Ses sens se brouillaient...C'est vrai que la senseï était jolie et qu'elle devait être trés intelligente pour en être devenu juunin...Non ! Il fallait qu'il arrête d'y penser...


La confusion régnait encore dans son crâne lorsque sa senseï sembla vouloir lui parler...Il l'entendit par le bruit caractéristique que font les gens en passant leur langue sur leurs lévres asséchées...

~~ Elles ne sont pas asséchées elles...non arrête ~~

Je sais bien que tout n'est pas hériditaire Naeto, tu sais mes parents ont été considéré comme des traitres, le jour ou j'estimerai que l'on se connaitra assez je vous parlerai de cette histoire


Il remonta la tête a ses mots et vit Dalbi sourrir.

~~ Un sourrir magnifique en plus...Mais c'est pas fini un peu, concentre toi! ~~

Il sourria tant bien que mal à son tour et écouta les paroles de sa senseï :

Tout va bien maintenant, tout cela est passé, et le passé ne doit troubler une belle vie


~~ Et ses yeux, son teint, les traits fins composants son visage.... Bon stop je divague...elle doit avoir vingt quatre ans...voire plus ~~

Enfin elle tourna la tête pour regarder Naïzen...

~~ Même le profil est... ~~

Il secoua sa tête afin de se libérer de ses pensées...Ikari le regarda bizzarement...

Un léger frisson

L'excuse était nulle mais marcherai....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Dim 4 Mai - 21:27

Les présentations se poursuivaient jusqu'a cette interruption, un aigle vint se poser sur les épaules de Dalbi...l'animal transportait un message venant de l'Hokage .


Code:
" Naïzen Uchiha, doit partir en voyage avec ses parents, il ne pourra donc bien évidemment ne pas assister a vos leçons Dalbi-sensei...cependant nous lui avons un remplaçant qui ne devrait pas tarder a vous rejoindre sur ce lieu d'entrainement...veuillez bien l'acceuillir ! "



~ Hé bah...quelle nouvelle... ~


Naïzen partit donc calmement, tous esperaient le revoir bientôt malgré son caractère assez énervant...


~ Bon, Naeto...Ikari...un nouveau partenaire va arriver, dès qu'il sera la, je testerai votre capacité au combat...vous serez tous les trois contre moi... ~

Dalbi marcha un instant et se plaça contre un arbre afin de se reposer...elle se prépara dans le calme en attendant le début du combat contre ses jeunes élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 5 Mai - 19:34

Hé bien si j'avais su qu'on changerai aussi rapidement de coéquipier...Au fait ta nuit s'est bien passée Ikari ? Pas trop mal dormi avec l'estomac vide ?

Naeto émit un rire et sourria à son ami puis il s'assit en attendant que leur nouveau partenaire arrive...

J'espére qu'il arrivera bientôt...j'ai hâte de faire sa connaissance et j'en viens même à espérer qu'il est plus loquace et sympathique que Naïzen...Qu'est ce que tu en penses ?

Il regarda son ami en attendant sa réponse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki
~ Dai Master / Genin ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 5 Mai - 22:40

Une belle journée s'annonçait pour Aoki, c'était l'occasion idéale pour faire la connaissance de nouveaux amis !

Comme a son habitude il souhaitait faire bonne impression a ses camarades dès la première rencontre...

* Pourvu que je ne dise rien de débile...ne panique pas et parle comme tu en as l'habitude... *


Durant tout le chemin Aoki hésita sur l'attitude qu'il devait avoir devant ses coéquipiers et son senseï !


Le lieu de rendez vous était une plaine paisible et deux silhouettes étaient posées au sol ayant l'air de discuter, la dernière était tout simplement adossée contre un arbre...


Aoki ne parvint pas tout de suite a distinguer qui était le senseï de ce groupe car il ne remarqua en s'approchant que ce groupe était composé d'une femme assez jeune, d'un jeune homme âgé de la vingtaine et enfin un autre plus jeune certainement âgé d'un quinzaine d'année !


" Bonjour tout le monde ! Mon nom est Naara...Aoki Naara, heureux de vous rencontrer ! "


* J'espère que j'ai été parfait... *

" Je suis le remplaçant de votre ancien camarade...j'espère ne gêner personne a ce propos d'ailleurs...si c'est le cas, veuillez m'excuser "

Aoki baissa la tête pour s'excuser et se redressa rapidement...



Le visage d'Aoki n'arrivait pas à tromper ses compagnons sur le stress qu'il ressentait a ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 5 Mai - 22:51

Naeto se leva immédiatement, son comparse semblant être plongé dans ses réfléxions et ne lui ayant pas répondu...Leur nouveau coéquipier semblait être l'opposé de Naïzen...

~~ Génial ! ~~

Naeto alla au devant et lui serra la main...

Enchanté je me nomme Naeto Tagadusha, et en tout cas tu ne me gênes nullement ! Bienvenu dans l'équipe quatre...

~~ Oups peut-être était-ce à la senseï de lui parler en premier... ~~

Il se tourna d'un air soucieux vers la jeune femme, espérant qu'il n'avait pas commis d'erreur et se mordant la lèvre inférieur en voyant le risque d'un courroux des plus grand si il n'avait pas respecté une quelconque règle...

Il regarda ensuite Ikari et s'approcha de lui...Il semblait toujours absorbé par ses pensées...Naeto apporcha sa bouche de l'oreille d'Ikari...

Ikari, il faut se réveiller, notre nouveau coéquipier est arrivé...

Naeto retira sa tête après avoir chuchoté sa phrase et attendit une réaction...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 5 Mai - 23:15

~Quoi ? Naizen s'en va ?~

Ikari fut surpris de la nouvelle. Et qui allais le remplacer ? Il n'en savais rien, il avais vu tout les genin se faire répartir dans les equipes, et il n'y en avait aucun qui était tou seul. Puis Naeto parla, ce qui le sorti de ses pensées.

-Hé bien si j'avais su qu'on changerai aussi rapidement de coéquipier...Au fait ta nuit s'est bien passée Ikari ? Pas trop mal dormi avec l'estomac vide ?
-hein ? ah, non pas trop mal dormi... et toi ?

Ikarit lui sourit egalement puis son ami enchaina

-J'espére qu'il arrivera bientôt...j'ai hâte de faire sa connaissance et j'en viens même à espérer qu'il est plus loquace et sympathique que Naïzen...Qu'est ce que tu en penses ?

Le jeune Uchiha sourit encore, c'était vrai, Naizen n'avait pas été très sympathique, mais n'était-t-il pas tout de meme un coéquipier ? Il n'était néanmoins pas mécontent de le voir partir.

-Oui, c'est vrai qu'il n'était pas très sympa, mais bon, c'était quand meme un coéquipier... mais j'éspere aussi qu'il sera quand meme mieux que Naizen.


Il vit s'avancer un homme agé d'environs 20 ans lui aussi. Il s'avanca et se présenta a Ikari et a se équipiers. Il disais s'apeler Aoki Naara et il avait peur de nous gener de remplacer Naizen. Naeto se présenta et le vit s'approcher de lui pour lui dire de se reveiller. A l'adresse de Naeto:

Rassure toi, Naeto, je ne dormais pas. A l'adresse de Aoki. Salut, moi c'est Ikari Uchiha. Egalement heureux de te connaitre. Ne t'en fait pas, ca ne me dérange pas du tout que tu remplace Naizen, il était... comment dire... assez associable, disons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Jeu 8 Mai - 22:55

La Team 4 était donc a nouveau composé de trois Genins, restait a savoir si le dernier membre était aussi compétent que ses partenaires


~ Bon assez parlé les jeunes, maintenant je vais voir vos aptitudes au combat...vous allez maintenant m'affronter tous les trois ensemble ! ~


Dalbi sortit 2 petites clochettes,


~ L'exercice est simple les enfants...il y'a 2 clochettes et vous êtes trois les enfants, le but va être donc de récupérer une clochette pour chacun d'entre vous, évidemment l'un d'entre vous se retrouvera sans clochette...sa punition sera très spécial mais je vous en parlerai plus tard... ~


~ J'allai oublier...vous avez chacun 5 tours pour prendre une clochette...il est possible que tout le monde soit puni ! ~


Dalbi s'approcha des trois Genins puis avant de commencer " la guerre " décida de leur expliquer comment se déroulerait le jeu...


~ Nous allons profiter des dés maintenant qu'ils fonctionnent....bien entendu vous n'avez aucune chance de me toucher, je vais donc vous laissez une chance : lorsque ce sera a votre tour d'attaquer, en complément de votre post vous allez jeter DEUX FOIS les dés, le premier dés décidera si votre assaut me touche ou pas et enfin le second déterminera si vous réussissez a attraper la clochette ! ~



[ Le premier dés doit dépasser 5, et le deuxième lancé doit être obligatoirement un 6 Cool ]


Dalbi se mit en garde et attendit calmement qui oserait l'attaquer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 12 Mai - 18:29

Naeto voyant qu'aucun de ses compagnons ne se décidait préféra appliquer une technique sage, qui lui permettrait peut-être de l'emporter en arrachant au prix de terribles efforts une clochette que détenait maître Dalbi Uchiha...

Pour moi, c'est une retraite à l'abri des regard afin de mieux me préparer !

Naeto sauta en arrière et disparut derrière les buissons et les arbres qui entouraient le périmètre du terrain d'entraînement où se trouvait toujours sa senseï et ses deux frères d'armes...

~~ Que feront-ils eux ? Attaqueront-ils tels des fous irréfléchis où me rejoindront-ils afin d'élaborer une stratégie...En tout cas Naîzen n'étant pas là je sais qu'aucun des deux ne se ruera forcément comme il l'aurait fut vu sa confiance trop grande et insolente en lui... ~~

Naeto garda son calme, attendant une réaction de la part d'un de ses amis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki
~ Dai Master / Genin ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Lun 12 Mai - 22:55

Aoki qui était le dernier membre a arriver dans cette équipe devait absolument faire ses preuves !


* Quoi qu'il arrive je vais leur montrer que je suis digne d'être un ninja...j'aurai une de ces clochettes ! *

Personne n'osait bouger et tous observaient calmement l'adversaire avant de passer a l'assaut !


" Sensei pardonnez moi ! Mais je vais devoir vous frappez ! "



Une goutte de sueur était visible sur le front de Naeto...Aoki l'a fixa un moment jusqu'a ce que celle-ci tomba au sol !


Il choisit ce moment pour attaquer...


" C'est parti ! "

Aoki courut vers son sensei, puis tenta de donner un coup de pied pour troubler le calme !



PA utilisé : 1 pour le coup de pied

PA restant : 14

Degats : 10*1 = 10 PV



Après son coup de pied, Aoki lança sa main pour essayer d'attraper une clochette !

EDIT MAAKA: + 3 pts à répartir dans les caractéristiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec la Team 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» S1E3 :Prise de contact avec la proie
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console
» Music of the future, music of the past [PV Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive A-
Sauter vers: