Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Souvenir...   Mar 25 Mar - 17:32

Retsu avait maintenant quitté le terrain d'entrainement après sa rencontre avec son équipe. Celle-çi était d'ailleurs très prometteuse. Tous assez différent , chacun avait un caractère bien défini ne correspondant a aucun des autres. Sauf peut-être Maaka et Aibo , mais ceçi était surement dut à l'heure fraternité. Mais quelle image devait bien dégagée Retsu ? Il est vrai que ces élèves devaient le voir comme un shinobi assez étrange. Surtout avec son bandeau noir sur ces yeux , mais ce bandeau n'était pas là par hasard non-plus... Retsu se rappela lui aussi de sa jeunesse. Et puis l'endroit était plutôt bien choisi. Malgrès le crépuscule qui se hatait , cet odeur de nostalgie le ramené quelques années en arrière.

FLASH BACK

A cette époque , celle de sa jeunesse , Retsu voulait devenir un puissant shinobi comme ces parents. Son frère , agé d'une année seulement de plus que lui , envisagé le même but que lui. Ces parents étaient en effet de brillands shinobis chargé de la protection du village. Oui , ces parents étaient des Uchihas.... Ils faisaient d'eux deux la meilleur équipes de Konoha Gakure No Sato. A dix ans , Retsu rentra dans l'académie des ninjas. Il quitta l'école des petits pour rentrer dans la véritable académie ou était déjà son frère depuis un an. Chacun dans une classe différente , ils étaient tous les deux premier de leur classe. Ce n'était pas très étonnant vu leur entrainement et leur parents qui les aider au quotidien. L'année suivante il activa pour la premiere fois son sharingan lors d'un combat contre son frère qui , en décalage , l'avait déjà activé l'année d'avant lui aussi grâce à un combat contre son père. Très vite il fit évoluer le niveau de son dojutsu et à la fin de l'année il réussi a ratrapé celui de son frère a la troisème virgule. Les deux frères avaient maintenant leurs Sharingan au même niveau ce qui accrut leur désirs de dépasser leur niveau. Un bon challenge puisque ceçi les faisait évoluer à une vitesse inespérée. Retsu avait intégré une équipe , il se fit de nombreux amis et son équipe fut parfois ammené a faire des missions avec celles de son frère ainé. Son meilleur ami , depuis l'académie , était dans l'équipe de Retsu. Le dernier ninja de l'équipe était une kunoichi. Toujours dans les premières de la classe et d'une beauté troublante , Retsu avouer avoir le béguin pour cette fille depuis l'académie. Les cheveux bruns comme la nuit et les yeux marrons , toujours avec le sourire. Il parlait souvent d'elle avec son meilleur ami Fujin. Les missions de son équipe s'enchainaient assez rapidement. Mais un jour le jounin de leur équipe fut gravement blessé lors d'une mission secréte dans un autre pays.

L'équipe au repos , Retsu put enfin se reposer. C'est alors qu'il découvrit , en dessous d'un tatami dans la salle de réunion des Uchihas , un passage secret. Il ne l'avait pas découvert par hasard , c'est en suivant son père qu'il vit le passage secret. Dans la nuit , il retourna dans la salle et passa par le chemin qu'avait emprunté son père. C'est ainsi qu'il découvrit le pouvoir du sharingan. Et donc aussi celui du Mangekyou... C'était chose a ne pas montrer a Retsu car en ces temps là , rien ne pouvait attiser sa soif de puissance. Et tuez son meilleur ami ne le dérangerait pas pour autant. Après avoir bien exploré les lieux il en sortit rapidement et quitta la pièce. Depuis ce jour , Retsu ne regardait plus Fujin du même oeil. Il tombait même dans la paranoîa. Il se disait qu'il n'était en fait que son ami par pur profit , qu'il se rapprochait de plus en plus de la fille de ces rêves et qu'au final et il ne pensait qu'à lui. Ce qui était totallement faux , mais le fait de ce dire sa réconfortait Retsu. Il voulait soulager sa conscience lorsqu'il le tuerait et ce donner une autre raison que le mangekyou pour mettre fin à ces jours. Un nouveau sensei avait remplacé l'ancien qui guérissait de ces blessures. Les missions étaient nombreuses mais moins qu'auparavant.

Après trois semaine passés de ce lourd secret , Retsu décida de passer a l'action. Dès la nuit venue , il se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'il avait donné a Fujin dans l'après-midi.Dans la forêt environnate du village , près d'une rivière , Fujin attendait la venue de son meilleur ami. Retsu arriva enfin a destination , ces cheveux blans cachaient ce yeux mais il avait activé son sharingan a trois pupilles. Retsu était bien plus fort que Fujin , et avec le Sharingan ce n'était maintenant plus qu'une certitude.

Que t'arrive-t-il Retsu , depuis quelques temps je ne te reconnait plus...

C'est moi qui ne te reconnait plus , tu n'es plus l'ami que je connaissait.

A cet instant , Retsu releva la tête. Une brise légère décala sa chevelure sur le coté laissant apercevoir son Sharingan. Fujin recula d'un pas , encore sous le choc de ce qu'il venait d'entendre et de voir. Retsu avait aussi bien prit le soin de préparer le terrain avant la venue de la nuit pour se donner encore un avantage de plus. Il sauta vers Fujin qui se mit sur la défense. Un combat au taijutsu prenait place dans la leur de la nuit. Le reflet de leur combat sur la rivière d'à côté éclairé par la pleine lune. Très vite Retsu prit l'avantage. Fujin décida de prendre la fuite et , contre son gré , d'avertir le village. Mais comme l'ayant dit juste avant , Retsu avat préparé le terrain. Des kunais dotés de parchemins explosifs dans les arbres qui entouraient le lieu du combat. Retsu fit exploser celui qui était le plus près de Fujin. La détonnation projeta le shinobi plusieurs mètres en arrière. Il retomba violemment au sol , le bras touché par l'explosion.

P...Pourquoi fais-tu cela...? Retsu...

S'en ai finit de toi désormais...

Fujin , complétement avachi , ne pouvait plus faire façe à Retsu. L'explosion avait peut-être attirait l'atention de quelques personnes c'est pourquoi il devait ce dépécher. Aucun jutsu des deux shinobis ne pouvaient marché , ils ne se connaissaient que trop bien pour sa... Mais toujours a la recherche d'innovation , Restu avait un jutsu propre a lui-même , il s'y était entrainé toute une semaine mais il n'allait peut-être pas être très discret. Heureusement , il pouvait en régler la détonnation. Mais de quoi ? Retsu fit les signes necessaires à sa technique. Un Kage Bunshin apparut derriere Fujin. Ce dernier ne remarqua pas sa présence. Mais contre toute attente , ce clone n'était pas la pour aider Retsu mais pour s'auto-détruire ! Retsu le fit exploser juste a côté de son ancien meilleur ami qui découvrit le kage bunshin que trop tard. Le corps fut propulsé en avant , jusqu'au pied de Retsu. Aucun doute , il était bien mort. Cette technique , il l'avait nommé le " Kage Bunshin Explosif " . L'explosion n'était qu'un seizième de ce que pouvait faire cette technique. Après ça , les chances de ne pas être repéré étaient quasi-nul. Retsu ferma les yeux , puis les réouvrit doucement mais ce n'était plus le sharingan a trois virgules qui était présent , mais un autre , celui que le nomme de " kaléidoscopique " . Il prit le corps de son défunt ancien ami et le posa dans la rivière qui fit glisser son corps sur l'eau qui était en aval du village. Une fois chose faite accompli , Retsu rentra dans le village encore plus discret que les membres de l'ANBU. Mais depuis le début du combat , les deux shinobis n'étaient pas seuls... des yeux hagards les surveiller depuis tout ce temps....

[ A SUIVRE ]

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Souvenir...   Ven 28 Mar - 1:44

Retsu rentré chez lui , du moins chez ses parents. La maison était vide , seul son frère était peut-être présent. Ses parents devaient être partit dans la forêt de Konoha a cause de leur combat. Après tout c'était a eux de protéger la ville. Kaiji , le frère de Retsu , descendit des escaliers pour voir son frère.

Retsu c'est toi ? Tu as entendu ce qui c'est passé ? Maman et Papa sont partis voir ce qui passer dans la forêt.

Donc sa venait de la forêt ? J'ai moi aussi entendu un bruit assez fort , comme une explosion. Nous en seront plus lorsqu'ils reviendront de la forêt.

Kaiji fit un signe de la tête à son frère puis il se dirigea vers le jardin. Retsu regardait son frère attendre avec impatience la venue des ces parents. Il savait dors et déjà ce qui c'était pasé la-bàs , mais qu'allait en conclure ses parents ? De plus , ils devaient l'annoncer à Retsu qui était le meilleur ami de Fujin , si les services spéciaux trouvaient le corps mais cela ne devait pas être très difficile. Raiji avait été promu au rang de jounin il y a peu. Malgrès ces quinze petites années , presque seize , il assumait parfaitement ce rôle mais il n'était pas prêt à devenir sensei à cause de son âge. retsu aurait put participer aux examens de jounin mais il déclina l'offre qui aurait surement remporté. La raison était simple , il ne voulait pas être séparé de son équipe , du moins de la fille qu'il admiré tant.

Ca suffit j'y vais ! Je suis Jounin après tout , et qui nous dis qu'il n'y a plus aucun danger la-bàs ?

Kaiji s'avanca vers la porte sous les yeux de son frère cadet. Mais il fut devancé dans ces gestes. La porte s'ouvrit , c'était les parents de Retsu et Kaiji qui rentré. Une tête frustré regardait Retsu qui savait très bien ce qu'allait dire ses parents. Le père prit la parole pour annoncer la nouvelle à son fils.

Retsu... C'est Fujin , il est... il est mort. Il a dut se faire attaqué aux environs du village. Il avait des traces de coup et de brulures sur le corps. Surement dut aux explosions que nous avons entendus. Je suis désolée...

Fujin... Pourquoi ?...

Retsu baissa la tête quelques instants puis il redit une dernière chose.

Un ninja ne doit pas dévoiler ces sentiments...

Il regarda son père dans les yeux , puis il monta dans sa chambre sans un bruit. Les parents se regarderent puis leurs yeux dériverent sur Kaiji qui resta silencieux. Retsu était finalement un bon comédien. Et grâce à cet dernière réplique , il pouvait cacher ces sentiments sans aucun doute. Aparament les services spéciaux n'avaient trouvé aucun autre indice et c'était tant mieux. Retsu put aller se coucher la conscience tranquille , même s'il venait de tuer son meilleur ami... Le lendemain , son sensei lui annonça la dissolution de l'équipe. La mort de Fujin , le transfert de Setsuna dans une autre équipe qui avait besoin d'une ninja médecin expérimenté et le besoin de jounin au village. Retsu devait passer ces test jounin sous demande des supérieurs du village. C'est ainsi que se dissous l'équipe n°1 ou était Retsu depuis près de deux ans maintenant. La semaine d'après , Retsu participa au test jounin , il venait d'avoir quinze ans. Tandis que son frère s'appretait a fêter son seizieme anniversaire. Retsu réussit avec félicitation son examen pour rentrer dans les jounins spéciaux du village avec son frère. C'est ainsi que les deux frères firent partis de l'unité d'élite , avec leur parents , dans la protection du village. Un soir , lorsque Retsu rentrait chez lui , un homme le regardait du haut du toit de sa maison. Il ne pouvait le voir distinguement car la noirceur de la nuit le rendait sombre. Seul une longue chevelure et ces yeux fermés étaient visible. Retsu sauta sur le toit de sa maison et aborda l'homme.

Que faîtes-vous içi ?

Bonsoir Retsu...

L'homme connaissait le prénom de Retsu. Mais qui était-il ?

On se connait ?

Surement , mais moi je te connais plus que toi tu ne me connais. Tu te rappeles de Fujin ? Ton meilleur ami que tu as tué il y a environ deux semaines de cela... J'ai vu ce combat , tu était admirable...

* Q..Quoi ?!! *

Je ne sais pas qui vous êtes mais je ne peux pas vous laisser en vie cher monsieur...

L'homme ouvrit les yeux , l'apprence était maintenant troublante et aucun doute possible , il était bien le dénommé Madara Uchiha ! Cet oeil si spécial dans ces yeux , celui qu'aucun autre shinobi ne possédait.

Mais vous êtes....?

Tu vois que tu me connais toi aussi... Bon allons discuter ailleurs je en veux pas être repérer içi.

Les deux shinobis partirent du toit de la maison de Retsu pour arriver dans un petit endroit isolé de Konoha près de la forêt de la mort. Ils étaient à l'abri des autres villageois de Konoha , de plus il était presque minuit lors du rendez-vous. La discussion se faisait des plus secrètes.

Pourquoi vouliez-vous me rencontrer ? Et que faîtes-vous à Konoha ?

Les deux questions se rejoingnent petit... Je suis venu a Konoha faire un état des lieux. Je surveille surtout les jeunes Uchiha comme toi. Pourquoi me diras-tu ? La raison est simple , je recherche un Uchiha pour me suivre dans mes idéaux. Ta soif de vaincre et de puissance m'a attiré le regard. Tout les autres ne savent pas exploiter ce don que le clan leur a offert... Ils sont destiner à briller juste en portant le nom d'Uchiha mais ils ne veulent pas voir plus loin que ce que la vie leur montre. Toi tu voulais progresser , te dépasser encore et toujours , ce qui poussa ta curiosité à suivre ton père et a découvrir la salle du clan et sont réunis toutes les informations du clan. Je t'ai vu te battre contre Fujin , un très beau combat , grâce à sa tu as pu obtenir le Mangekyou Sharingan. Mais ce que tu ignores , c'est qu'à force de l'utiliser , tu finiras par devenir aveugle...

Aveugle ? Mais je ne veux pas être aveugle moi ! Donc finalement je l'ai mais je en peux pas m'en servir ! J'y croit pas...

Pas tout a fait... En activant le Mangekyou , tu peux accéder à celui du niveau ultime.

Le niveau Ultime ? Il y en a encore un au dessus ? Je ne l'ai pas vu dans la salle...

C'est normal , celui la n'y est pas... Mais le prix a payé pour l'obtenir est aussi grand que la puissance qu'il donne. Si tu pensé que tuer son meilleur ami était horrible , la condition suivante va surement te choquer... Mais je sais que tu en es capable , si tu réussi tu auras les mêmes yeux que moi , le Mangekyou Sharingan Eternel !

Quelle est cette fameuse condition ?

Tu as un frère n'est-ce pas ? Kaiji... Tu devras le combattre , et si tu gagnes , tu devras te greffer ces yeux.

....Lui...lui arracher les yeux...

Tels est le prix a payé pour obtenir la puissance éternel. A toi de voir si tu trouveras le courage de battre ton frère pour devenir l'un des meilleurs shinobis du monde a seulement quinze ans... Je reviendrais dans un mois , soit à la hauteur de mes éspérances.

Madara quitta le lieu ou parles les deux shinobis en laissant un lourd choix à Retsu derrière lui. Quelles décision allait prendre le jeune shinobi ? Il partit à son tour pour arriver chez lui. La , son frère l'attendait impatiemment. Il ne pretta pas le regarder , et il rentra dans sa chambre.

* Obtenir la puissance éternel , c'est mon rêve....
Mais Kaiji , c'est mon frere...
Que faire ?...
Pour que Madara lui-même vienne me voir c'est qu'il doit vraiment me prendre au sérieu , un des shinobis les plus puissants du monde à miser ces espoirs en moi. Je ne peux pas avoir la présomption de le décevoir. Après tout , Kaiji est mon frère mais ce n'est qu'un homme comme un autre avec qui j'ai des liens de parenté... Mais que sont ce liens de parenté finalement ? Rien du tout... C'est un ninja comme un autre... *

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Souvenir...   Ven 28 Mar - 1:45

Le choix de Retsu était fait , il allait éliminer son frère
pour obtenir la puissance éternel. Il ne perda pas de temps ,
maintenant qu'il était sur de l'éliminer , il était présser d'obtenir
ces yeux. Très vite , il pensa à une stratégie car ce combat n'allait
pas être aussi facile que celui avec Fujin. Son frère maniait bien le
Sharingan certe , mais pas le Mangekyou. Il devait l'utiliser au bon
moment car ces techniques demander beaucoup de chakra. C'est ainsi que
pendant une semaine toute entière , Retsu s'entraina dans son coin ,
cherchant des posibilitées et autre astuces pour vaincre son frère.
C'est alors qu'à la fin de la semaine , Retsu partit voir son frère ,
lorsque celui-çi rentra de mission.

Hey Kaiji ! Ca te dit un combat ?

Un
combat ? Pourquoi pas , ma mission que je viens d'effectuer était
lassante... Veiller sur quelques shinobis de bas niveau alors qu'il n'y
a aucun risque. Me dégourdir les jambes me fera le plus grand bien.

Entendu , suis moi , il va bientôt faire nuit nous devons faire vite.

Retsu
partit en direction de la forêt de la mort , accompagné de son frère
Kaiji juste derrière. Les deux shinobis se placèrent sur une branche
l'un en face de l'autre. Le vent se levait et le soleil allait bientôt
se coucher. Ils activerent leur Sharingan a trois virgules et se
regarderent dans les yeux.

Kaiji fonca sur son frère kunai a
la main , tendis que Retsu disparaissait de plus en plus jusqu'à
disparaitre lorsque Kaiji arriva a sa hauteur. Il se demanda au était
son frère et surtout comment il avait disparaitre de la sorte. Retsu
appraissait dans le ciel , au dessus de son frère , mais aussi sur le
sol , en dessous de lui , et une tête dépassait d'une branche d'arbre.
Trois Retsu , un lévitant dans le ciel , un autre en bas et la tête
d'un autre qui sort d'une branche. Kaiji ferma les yeux. Lorsqu'il les
réouvrit , Retsu était toujours en face de lui en train de le regarder.
Son frère était en réalité dans un genjutsu mais il en sortit avant.
Malgrès que ce soit un match amical au yeux de son frère , il en
gardait quand même quelques sueurs froide. Kaiji envoya plusieurs
shurikens vers Retsu qui se les prit de plein fouet. Complétement
transpercé par les armes de Kaiji , le sang coulait sur le sol.

Tout
ceçi était encore un genjutsu. Rien n'avait bougé réellement depuis
leur arriver. Mais pour Kaiji , c'était la troisième fois qu'il tombait
dans une illusion donc il ne savait pas si cela en était une troisième
ou non. Retsu avait réussi a semer le doute chez son frère. Kaiji fit
une série de sceau et un énorme dragon de flammes sortit de sa bouche
se dirigeant droit vers Retsu. Ce dernier descendit de sa branche
entrainant le dragon de feu vers le sol. Il s'écrasa loupa sa cible.
Kaiji regardait son frère l'air de dire que lui aussi ne plaisantais
pas. Retsu fit a son tour une série de sceau mais rien n'apparaut. Du
moins devant les yeux de Kaiji car en réalité un clone explosif appraut
dans son dos. Retsu regarda son frère dans les yeux et prononca ces
trois petits mots.

Kage Bunshin Explosif

Le
frère de Retsu le regarda sceptique , puis il se retourna et sauta
inextrémiste de l'arbre. L'explosion était à un peu plus de 50% de sa
puissance. Elle détruisit l'arbre entier plus quelques un dans un petit
rayon. Kaiji fut blesser au dos et à la jambe droite mais rien de bien
grave. Cependant le combat prenait une tournure que Kaiji n'avait pas
espérer.

Hey tu y vas fort là , on est pas là pour s'entre tuer vas y doucement.

Est-ce là tout l'étendu de ton niveau ?

Tu me cherches ma parole !

La
rivalité des deux frères ne mis pas bien longtemps a resurgir. Très
vite , Kaiji prit un air sérieu et entamma un combat engagé contre son
frère. Retsu envoya un kunai avec une noe explosif juste a coté de son
frère. Le kunai se planta dans un arbre et la note explosif se consuma.
Très vite , Kaiji changea une nouvelle fois d'arbres , ayant anticié
l'explosion grâce à son Sharingan. Il attérit sur un nouvelle arbre
indem mais lorsqu'il regarda au sol , Retsu n'y était plus. Kaiji
tourna la tête de tous les sens , cherchant son frère aux alentours.
Même avec son Sharingan il ne le trouvait pas. C'est alors que tel le
souffle du vent , il se posa sur une branche plus haute que celle de
son frère , derriere lui les bras croisés. Kaiji sentit enfin sa
présence. Il était arrivé derriere lui sans qu'il en s'en aperçoive. La
colère lui montait de plus en plus face à la ridiculisation de son
frère , normalement moins fort que lui.

Ca suffit tu m'énerves ! Tu veux jouer ? Voyons ce que tu vas faire contre sa !

Kaiji
recula de plusieurs mètre. Il malaxa son chakra , une grande quantité
de chakra. Très vite , il fit les signes de Tao corrspondant à la
technique qu'il allait effectuer. C'est alors qu'il prit une grande
inspiration et une déferlante de flammes sortirent de sa bouche. Tel un
raz-de-marée , les flammes arriverent droit sur Retsu qui fermer les
yeux. Il réouvrit seulement son oei gauche dans lequel était présent le
Mangekyou Sharingan. Il pronoca le nom d'une des techniques de cet oeil
, l'Amateratsu ! Après une série de signe , des flammes noires
jaillirent et foncèrent sur celles de son frères qui furent rapidement
englouti par la puissance du feu noir. Ces flammes bien spéciales ont
la particularité de bruler durant sept jours et sept nuit et de
consummé tous avec ce quoit il serait en contact. Les flammes entourent
rapidement Kaiji qui fut prit au piège. La seul issu restait les airs
mais pourquoi sauter de branche en branche lorsque celle-çi sont en
train de cramer. Les arbres présent aux alentours ne devinrent bientôt
plus qu'un tas de cendre. Elles se rapprochaient de Kaiji , toujours
sur le seul arbre qui restait aux alentours et qui commencé a prendre
feu. Il ne pouvait sauté de là car en dessous , un lac de feu noir le
tuerait. Il continuait à se demander ou est-ce que son frère avait pu
acquérir cette technique aussi puissante. Il le suppliait de l'aider
car en restant ainsi il allait mourir. Retsu planta un kunai dans
l'arbre le plus proche de Kaiji et il lui ordonna de ce concentrer pour
éxécuter un Kawarimi no Jutsu. Son frère trouva cette idée génial et il
le fit immédiatemant. Il réussi de justesse a se permuté avec l'arme
avant que les flammes ne l'ateignent. Heureux d'avoir put s'en sortir ,
il sauta d'arbre en arbre pour arriver à côté de son frère.

Merci de m'avoir sauvé. N'empeche tu es complétement fou d'avoir... Et mais , c'est quoi ces yeux ?

Retsu fixa son frère droit dans les yeux. Celui-çi se tena la tête et s'accroupi au sol en poussant des cris de douleurs.

La
seule raison pour laquelle je t'ai sauvé et pour mon propre profit. Si
tu aurait été dans ces flammes , tes yeux auraient été emporté. Et je
ne pouvait me le permettre.

A force de gesticuler dans
tous les sens a cause de la souffrance que lui infligeait le Tsukoimi
de son frère , Kaiji allait finir par tomber de la branche. c'est
pourquoi Retsu le releva et le plaqua contre la racine de l'arbre en
même temps qu'il lui enfonça un kunai dans le ventre. Le sang coulait
sur l'arbre. Des goutes de plus en plus grosse tombaient. Kaiji resta
fixe dos contre l'arbre bouche béante. Retsu sortit une sorte de bocal
et rapprocha ses mains des yeux de son frère.

Adieu Kaiji...

Il
arracha l'oeil de son orbite à son frère et il le plaçca dans le bocal
, suivis de près par le deuxième oeil. Kaiji hurlait des cris horribles
à glacer le sang. Pour ne pas être trop cruel , Retsu prit le corps de
son frère et il le jetta dans les flammes de l'Amateratsu. Son corps
fut complétement consummé quelques minutes après. Il regarda une
dernière fois le reste de la forêt et les flammes qui n'avaient plus
rien à bruler mais qui étaient et resteraient toujours là durant toute
la semaine. Même si le combat avait eut lieu dans un coin perdu de la
forêt , le manque de forestation était visible. Retsu repartit de cette
forêt avec sa mission d'accomplie. Il se greffa les yeux de son frère
et obtint ainsi le Mangekyou Sharingan Eternel tout comme son confrère
Madara Uchiha. Dorénavant , c'était ces pupilles qui seraient présente
dans ces yeux. Un Mangekyou en continu , sans aucune restriction. Pour
ne pas se faire remarquer , Retsu prit un bandeau noir qu'il atacha sur
ces yeux. Toujours vêtu de son long manteau noir , il prit un chemin
sans risque et rentra chez lui. Même si le bandeau cachait ces yeux ,
sa vision n'en était pas manquante pour autant. Les services spéciaux
ne mirent pas beaucoup de temps avant d'arriver sur les lieux. A cause
de l'Amateratsu , ils ne purent trouver que quelques gouttes de sang
sur les branches d'un arbre correspondante à celui de Kaiji. Encore une
mauvaise nouvelle pour la famille , et surtout pour Retsu. Après son
meilleur ami , son frère. C'est ce que se disait les gens du village.
Quelqu'un devait en vouloir à cette famille et à Retsu mais pas du tout
, il était à l'origine de tous sa. Les services spéciaux ne tarderent
pas à intéroger la famille car quelqu'un possédant des techniques aussi
puissante mobilisé toutes les forces.

Bonjour Retsu , je sais que ce n'est pas facile pour toi mais dis moi ce que tu sais je te prie.

C'est
simple , mon frère et moi nous baladions tranquillement dans la forêt
lorsqu'un ninja nous aborda. Nous reconnurent tout de suite le shinobi
qui n'était autre que Madara Uchiha.

Ma...Madara Uchiha dis-tu ?

Oui...
J'ai tout de suite sortit un bandeau de mon manteau et l'ai installé
sur mes yeux. Car quiconque croise son regard se retrouve mort , tels
sont les paroles racontés sir cet homme. Mon frère décida de le
combattre mais le combat fut très rapide , Madara fit apparaitre de
gèantes flammes noirs qui brulerent tous sur leur passage , ainsi que
le corps de mon défunt frère...

Alors
c'était Madara qui était derrière tous sa... Cela explique la présence
de flamme noirs , lui seul détient le Mangekyou pour sa...

Le quoi ?

Non
rien oublie ce que je viens de dire , je te remercie pour tes
informations mais une dernière question , comment as-tu pus voir ce
combat avec ce bandeau sur les yeux ? Tu peux l'enlever maintenant.

Et
bien avant que je n'ai eut le réflèxe de le mettre , Madara me fit
tomber dans un genjutsu et c'est lui qui me fit voir tous sa. Il avait
surement duttout programmer , me faire voir tous sa , et me laisser en
vie pourque je répande ces méfaits. Et le bandeau , après ce que j'ai
vu , je ne suis pas près de l'enlever.

Oui sa me semble logique... Bonne soirée Retsu.

L'Anbu
partit faire son rapport et l'afaire fut rapidement classé. Mais trois
semaines plus tards , comme prévu , Madara refit son apparition pour
revoir le jeune Retsu. Comme la dernière fois et au même endroit ,
Madara regarda le shinobi avec son bandeau sur les yeux.

Bravo
, je suis fier de toi tu sais , je ne pensais que tu y arriverai avec
une telle agilitée. Tu as réussi , tu es à la hauteur de mes croiyance
, tu peux me suivre partons.

En effet tu vas partir , mais seul !

Madara
resta très surpris de la réponse de Retsu. Mais pourquoi , lui qui
n'attendait que sa , avait-il répondu de la sorte ? Après la visite de
l'Anbu il y a trois semaine , l'Hokage lui-même avait convoqué Retsu.
Ces deu shinobis étaient restés longtemps à discuter sur les valeurs et
les principes d'un bon shinobi. Son potentiel fut reconnu par un homme
qui dirigé ce village , un homme qui avait le rang d'Hokage , un homme
plus fort que Madara Uchiha. Toutes ces paroles prirent du sens aux
yeux de Retsu. Même s'il n'avait que quinze ans , il était prêt à
rentrer dans la voie du vrai ninja. Servir son pays , s'entrainer
durement mais loyalement , être solidaire , responsable et loyale , et
surtout , acquérir la volonté du feu et la répandre dans tous le pays !
C'est à cette âge , celle de l'adolescence , qu'il faut apprendre les
véritable valeur d'un honorable ninja. Durant les trois semaines qui
suivèrent , Retsu pleuré sur son sort , regrettant tous ce qu'il avait
fait , Fujin , Kaiji , tous sa pour obtenir de la puissance. Il voulait
se racheter , réanimé sa volonté de feu qui était , elle seule , la
véritable puissance.

Tu m'as bien entendu , je nete suivrais pas , ni maintenant , ni jamais.

Je
vois , tu crois qu'en ayant ces mêmes yeux que moi tu saches t'en
servir ? Que tu as atteinds mon niveau ? Mon pauvre petit , tu
mériterais que je tue sur place. Mais je n'en ferais rien. Notre combat
serai sans doute long...trop long pour atirer l'attention des autres
shinobis et de l'autre qui se prétend Hokage. Nous nous reverons petit
, sois en sur...

Madara partit du village. Retsu avait
fait le bon choix en déclinant son offre. Sa conscience était devenu
légèrement meilleur mais il n'avait pas finis de regretter son frère et
Fujin...

Durant les années qui suivèrent , Retsu enchaina les
prouesses et les entrainements , les missions et les réussites. Il a
maintenant dix sept ans , et il dirige une équipe de qhinobi pour la
première fois de sa vie. Espérant réparer ces erreurs passé , il
formera les futurs ninjas comme Hokage le Premier l'a fait pour lui.
Qu'allait-il se passait ensuite ? Sa c'est une autre histoire....

[ A suivre ]
[ Le prochain post est le dernier , il sera beaucoup plus court ne vous inquiétez pas la team 1 j'arrive vite
Razz ]

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Souvenir...   Ven 28 Mar - 18:43

FIN DU FLASH BACK

Retsu réouvrit les yeux. Il était sur un banc dans le parc. Il devait avoir dormi tout ce temps puisque le soleil était déjà levé.

Ce n'était qu'un rêve... Kaiji...Fujin...

Il resta à méditer sur le rêve qu'il venait de faire , regardant au loin l'horizon et le soleil qui lui éblouissait la vue. Il regarda l'herbe , elle n'était plus mouillé. Il ne devait pas être tôt , tant mieu car il avait donnez rendez-vous à ces élèves à 10h00 précise au terrain d'entrainement.

Zut ! Quelle heure est-il ?

Il s'empressa de ce lever du banc. Il était en retard d'un quart d'heure déjà. Ces élèves devaient l'attendre impatiemment pour leur entrainement. Il allait dès aujourd'hui commencer sérieusement à les entrainer au différents Jutsu que renferme le monde des shinobis. Mais tout d'abord les bases.

Je ferais mieux d'y aller et de en pas trainer sur la route.

Retsu disparut en une fraction de seconde du parc ou il avait dormi et il se dirigea vers lieu ou ces élèves devaient surement l'attendre.

MessageSujet: Re: Souvenir...   

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1