Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre avec la team 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
~ Tsubasa / Juunin / Sensei de la Team 5 ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
10000/10000  (10000/10000)
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Rencontre avec la team 5   Mer 2 Avr - 12:45

Shin était un puissant Juunin du clan Nara. Il venait de se voir confier trois jeunes genins à entrainer, et s'était, ce matin, levé à 6h45 pour être au terrain d'entrainement à 7h00. Il n'avait jamais été particulièrement travailleur, ni très actif, et cela n'allait pas changer juste parce qu'il avait été nommé Sensei.
Son visage vérifiait sa fénéantise : Cernes profondes quasiment violettes, air las, cigarette toujours au coin des lèvres. Seuls ses yeux présentaient un éclat d'intelligence hors du commun.
Mais le plus étrange était son corps : musclé, dur comme un roc, vif et joliment taillé, vêtu d'habits noirs moulants mettant en valeur sa silhouette. Complétement déconnecté de ce que montrait son visage... Il était effectivement un personnage singulier, et assez étrange.

Il courrait en cet instant vers le lieux de rendez-vous. Il alluma une cigarette qu'il glissa à sa bouche, et entreprit de se remémorer les informations qu'on lui avait donné sur ses nouveaux élèves.

* Anita Yukino... Timide et pas très bosseuse, mais qui aurait une grande disposition pour les jutsus de soin... Cela ne peut être qu'un atout majeur dans une équipe.

Soichiro Hyûga... Très actif, toujours prêt à se battre, assez turbulent.. Et c'est donc un Hyûga, c'est aussi très avantageux...

Inu Yasha : Sérieux, calme et responsable, et très puissant... qu'est-ce qu'ils m'ont dit déjà... ah oui, il a été entrainé par Shodaime... très intéressant...

Tout cela promet d'être enrichissant... mais il va encore falloir que je me fatigue... Halala... *

Il posa le pied sur le terrain d'entrainement à 7h00 pile. D'ailleurs, personne n'était encore présent...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
~ La Rousse de Konoha / Genin ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Sam 5 Avr - 21:48

Anita qui dormait tranquillement dans les jardins de si beau matin car elle avait dormit à la belle étoile, ne sentit plus la chaleur du soleil sur sa peau.
Elle ouvrit les yeux et vit un gros rapace voler au-dessus d'elle.
Anita fronça les sourcils pas très contente.

*Il veut se soulager sur moi ou quoi? Il me prend pour des WC ou quoi?*

Anita se déplaça difficilement plus loin pour ne plus être en dessous mais le rapace revint au-dessus d'elle.

*Grr! Mad*

Anita prit un cailloux près d'elle et elle le lança sur le rapace qui s'énerva et qui fonça sur Anita.

*Oh kuso!*

Pendant que le rapace lui fonça dessus, Anita remarqua un papier autour de sa patte.
Quand il vint à sa hauteur, Anita l'attrapa par les pattes et les ailes.
Une fois calmé elle prit le papier qu'elle lu.
Elle avait rdv avec son sensei et ses "collègues" à 7h00.

Anita regarda l'heure, il était 6h45!

"Chikushou! J'suis à la bourre!"

Anita relâcha l'oiseau et s'en alla en courant vers le point de rendez-vous.
Quand elle arriva, elle vit un homme, assez beau mais qui n'avait pas l'air d'être très motivé.
D'après ses vêtements, ça devait être lui le sensei en question.
Anita alla vers lui avec hésitation puis enfin devant lui elle le salua en se penchant.

"Konichi wa! Je suis Anita Yukino..."

Anita se redressa faisant un petit sourire à son sensei.
Son teint était rose. Elle était tellement timide.
Soichiro Hyûga
~ Le Dragon Noir / Genin / Modérateur ~

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Lun 7 Avr - 22:43

Soichiro avait un rendez-vous a 7 heures avec sa team , la team n°5 .
Il avait mit son reveil à 5h45 qui est un air très matinal , mais si
c'était pour l'entrainement il était toujours partant peu importe
l'heure à laquelle il fallait se lever . Soichiro se leva donc a l'heure
à laquelle il avait programmé son reveil à sonner . Il se leva la
tête comme un zombie , sa vue était trouble et de nombreuses cernes au dessous de yeux , il voulut mettre ses chaussons en lançant son pied dedans mais il se ratta et tomba en arrière. Sur la chute il se prit le bord de son lit . Une bosse se forma mais Soichiro ne la remarqua pas tout de suite , il se frotta le crâne à l'endroit où le rebord avait touché sa tête , la bosse n'était pas encore formé mais une douleur se sentit tout de même lorsqu'il passa sa main . Il mit ses chaussons a l'aide de ses mains assis sur son lit . Après les avoirs mit , il se dirigea vers sa cuisine . Il ouvrit son frigo prit un pack de lait et le possa sur sa table , il ferma la porte et se dirigea vers son étagère où il y prit un bol et une cuillère . Tout au dessus de l'étagère se trouvait les céréales, il en prit un paquet et posa le tout sur sa table il alluma la télé et regarda le journal du matin . Il prèpara son petit dejeuner , et commença à manger . Le journal parlait d'une guerre entre Shinobis dans un village très lointain . Soichiro fut passioné par cet événement , il aimait réelement ce genre de chose se battre mais le seul hic dans une guerre et c'est qui lui déplaisait le plus c'est que cela crée des mort par millions pour rien . Lui , il preferait se battre pour le plaisir du combat en non pour crée la mort .

Après avoir manger
il se dirigea vers sa salle de bain , puis prit sa brosse a dent . Il
mit du dentifrice dessus et commença a l'agiter dans sa bouche . Il
mit de l'eau dans un goblet et inhala un peu de son contenu . Il l'agita partout dans sa bouche et recracha l'eau dans l'evier devant lui . Il refit cette petite scène trois fois , puis il prit un peigne dans sa comode . Il commença a brosser ses cheveux qui étaient dans tout les sens . Il regarda l'heure , sa pendule afficha 6h30 . Il courra dans sa chambre et commença à s'habiller . Il mit un tee-shirt blanc , et par dessus une veste en cote de maille . Il mit un panta-court noir , avec une paire de chaussure noir comme tous les autres ninjas puis il mit une veste noir avec l'embleme des Hyûgas . Il prit son bandeau frontal de Konoha et le mit sur son front. Il sortit de chez lui , mit la clef de sa maison dans son sac et partit
vers le terrain d'entrainement . Il courrut dans les rues sombres , Il
sauta de toit en toit afin d'arriver à son rendez-vous à l'heure . Il
arriva a l'endroit designer par son sensei . Il était dans un arbre et
apperçut son sensei et l'une de ces coèquipière , Anita Yukino .
Cependant Inu Yasha n'était toujours pas présent . Souchiro sortit de
son arbre , toucha le sol et avança vers les autres .

Yo mina ! Ca va bien all ( tous ) ?

Soichiro afficha un sourire sur son visage.

Anita Yukino

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Ven 11 Avr - 13:08

Anita entendit des bruits de pas derrière elle.
Quand elle se retourna elle vit un jeune homme qui devait sûrement être un de ses "coéquipiers".
Il était plutôt grand et séduisant.
Anita le regarda un instant avec assez d'attention.
Il avait l'air un peu crevé, normal vu l'heure du rdv! >.<
Il s'adressa à elle et leur sensei avec un air assez réjoui et très souriant.
Anita s'approcha de lui semettant en face et se pencha de nouveau en avant pour le saluer.
Elle se redressa ensuite lui adressant un sourire timide.

"Konichi wa! ^^
Je m'appelle Anita Yukino! ^^
Et toi tu es..."

Anita avait déjà entendu parler de ses deux coéquipier mais elle ne connaissait as leur visage.
Elle essaya de trouver lequel il était rien qu'en regardant son visage.

"Je dirais que tu es... Inu Yasha?"

Anita vit ses yeux, le Byakugan.
Là il eu un déclic dans sa tête.

"Non! Tu es Soichiro Hyûga! grâce à tes yeux! ^^
Le clan Hyuuga, ohlala qu'est-ce que j'aurais aimer être membre de ce clan, vous avez un pouvoir super génial! ^^"

Malgré ses 19 ans, Anita se comportait vraiment comme une enfant.
Soichiro Hyûga

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Mar 15 Avr - 21:56

Soichiro avait a peine dis bonjours a tout ceux qui était présent que l'un d'entre eux s'approcha de lui pour lui dire bonjour .
C'était Anita Yukino membres de la team 5 elle aussi. Elle était plutôt mignone , sa logue cheveulure rouge était éblouissante .

Elle regarda attentivement Soichiro et en determina qu'il était Inu Yasha mais elle n'avait pas remarquer le Byakkugan à ses yeux ce n'est que quelque seconde après cette érreur qu'elle fit enfin attention au byakkugan .
Elle en deduit donc que celui qui se trouvait devant elle était Soichiro du clan Hyûga . Elle disait que ce clan était vraiment fantastique , Soichiro lui ce frotta la tête en levant les bras en souriant . Il pencha la tête sur le côté , il vit son senseï mais il manqué toujours ce fameux Inu Yasha . Il s'avança donc vers son Senseï nommé Shin Duuga .

Yo , dites moi senseï quands commençe ton l'entrainemnt car je suis impatient de commnçer vous comprenez .

Soichiro était si impatient qu'il commença a ne plus tenir sur plaçe , il commença a courrir sur place et fit un grand sprinte vers un arbre où il commença a le prendre pour un punching-ball .
Il était complétement fou .
Puis il s'arreta net , il se retoruna vers son sensei tête basse , son visage était déprimant .

Désolé Sensei , je me suis comporté comme un gamin , mais je suis si impatient qu'il fallait que je me relache un peu , mais bon a present je me sent mieux .

Soichiro leva la main en l'air et le ferma d 'un coup . Il avait reprit toute maturité et ce tena près à faire quelque chose . Mais on ne sait pas quoi !

Shin

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Mer 16 Avr - 14:28

"Konichi wa! Je suis Anita Yukino..."

La jeune fille devant lui était dotée d'une longue chevelure de feu, d'un petit sourire timide et d'un teint rose.
Shin pencha nonchalamment la tête en guise de salut.
Le deuxième genin arriva quelques minutes après. Il se présenta à eux un grand sourire aux lèvres. La description de lui qu'on avait fait au Sensei correspondait parfaitement.

Anita et Soichiro firent connaissance pendant que Shin finissait sa
cigarette, guettant l'arrivée de l'élève absent. Qui n'arriva d'ailleurs pas. Le Juunin allait ouvrir la bouche lorsque le jeune garçon prit la parole.

Il voulait savoir quand commencerait l'entrainement, mais ne laissa pas son Sensei répondre, partant en sprint vers l'arbre le plus proche, dans lequel il frappa comme dans un sac de grains. Shin leva un sourcil amusé.
Soichiro s'arrêta net, sans transition aucune avec son état de folie précédant, et revint vers eux la tête basse, penaud.

"Désolé Sensei , je me suis comporté comme un gamin , mais je suis si impatient qu'il fallait que je me relâche un peu , mais bon a présent je me sent mieux ."

Shin esquissa un infime sourire et secoua la tête en soupirant.

" Ce n'est pas grave Soichiro. Nous commençons l'entrainement maintenant, Inu Yasha nous rejoindra. Pour commencer, je veux entendre vos motivations de ninja et vos nindô... "
Anita Yukino

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Ven 18 Avr - 9:25

"Yo , dites moi senseï quands commençe ton l'entrainemnt car je suis impatient de commnçer vous comprenez . "

Soichiro était du genre très actif et très presser de commencer l'entraînement.
Il se mit à courire sur place, puis se fit un sprint vers un arbre qu'il frappa comme un pauvre sac de sable.
Anita le regardait d'un regard ammusé.
D'un coup il s'arrêta et il revint avec une tête d'enterrement.
Anita était assez surprise.
Il passait du mec calme et posé, à excité puis déprimé.

*Je sens que ça va être marrant de faire équipe avec lui ! ^^*

"Désolé Sensei , je me suis comporté comme un gamin , mais je suis si impatient qu'il fallait que je me relâche un peu , mais bon a présent je me sent mieux ."

Il leva la main vers le ciel les yeux fermés et referma le poing d'un coup.
Anita ne comprenait pas trop ce qu'il faisait.
Comme une grosse baka elle leva la tête vers où son poing se dirigeait : rien...

*Il est bizarre quand même...*

Elle jeta un oeil vers son sensei qui esquissa un sourire en secouant la tête et lâchant un gros soupire.

" Ce n'est pas grave Soichiro. Nous commençons l'entrainement maintenant, Inu Yasha nous rejoindra. Pour commencer, je veux entendre vos motivations de ninja et vos nindô... "

Anita étant le fille elle se permit de prendre la parole en première.

"Ben moi mo but c'est de venger ma mère et moi-même en retrouvant deux hommes puis de les tuer..."

Anita avait un grand sourire avant de répondre mais quand elle répondit elle avait une tête sérieuse, presque en colère.
Des mauvais souvenirs lui venaient encore en tête mais bon il faut vivre das la joie et tourner la page.
Soichiro Hyûga

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Dim 20 Avr - 18:01

Soichiro était confiant a l'exterieur mais débile a l'interieur . Il baissa finalement son bras mais Anita regarda le ciel ais elle remarqua que rien ne se trouvait a l'endroit indiqué par son poing , Soichiro se frotta la tête mais baleya cette instant de sa mémoire .

~ Elle a fait semblant de ne pas comprendre j'espère dinon elle a un problème . Mais bo laisson la tranquille et continuons l'entrainement ~

Le sensei esquissa un infime sourire et secoua la tête en soupirant .

Anita se permit de prendre la parole en première vu qu'elle se trouve être un fille .

"Ben moi mon but c'est de venger ma mère et moi-même en retrouvant deux hommes puis de les tuer..."

Soichiro fut surpris de ce nindô . Il n'était pas original mais il avait quelque chose de commun .

~Tiens tiens son nindô et pas commun , mais beaucoup de Kunoichi ou de shinobi sont motivé a cause d'une perte de leur proche ou alors des personne qui leur font du mal .~

Ce fut à present au tour de Soichiro de dire son nindô et ce qui le motivé .

Ma motivation est que où qu'on aille il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi et donc moi j'ai envie de les surpasser et de devenir le meilleur . Ma mère aussi est un source de mes motivation elle constament ailleur et je n'ai jamais l'ocasion de la voir mais dès quelle est en danger je serais près à tout pour la sauver . Donc mon nindô est " devenir le meilleur shinobi de tout les temps ".

Soichiro sera son poing de toute ses force et voyant dans sa tête ce que peut être il deviendra .

Shin

Etat du shinobi
Point de Vie:
Point de Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Jeu 24 Avr - 11:07

[ HRP : Excusez mon retard, j'étais plus ou moins en vacances, mais maintenant j'ai tout mon temps Wink ]

"Ben moi mon but c'est de venger ma mère et moi-même en retrouvant deux hommes puis de les tuer..."

Hmm... Shin leva un sourcil intrigué. Une fille ayant des envies de vengeance, c'était peu commun. Il n'était pas sexiste loin de là, mais ce n'était pas la première qu'il était sensei, et généralement les filles souhaitaient protéger leurs proches, servir leur village ou découvrir des chose à travers le monde. Activités bien pacifiques, reconnaissons-le. Ou alors, si vengeance existait, elles n'en parlaient pas. La petite Yukino serait peut-être plus intéressante qu'il ne l'avait d'abord songé...

Il revint d'un battement de paupières à Soichiro, qui commençait à parler.

"Ma motivation est que où qu'on aille il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi et donc moi j'ai envie de les surpasser et de devenir le meilleur . Ma mère aussi est un source de mes motivation elle constament ailleur et je n'ai jamais l'ocasion de la voir mais dès quelle est en danger je serais près à tout pour la sauver . Donc mon nindô est " devenir le meilleur shinobi de tout les temps. "

Shin pouffa intérieurement. Ca pour un nindo... Le genin avait de grandes ambitions, c'était une très bonne chose. A défaut d'avoir Inu Yasha, il avait deux élèves très motivés.
Un oiseau gazouilla au loin dans la forêt. Bientôt, le sensei les emmènerait à l'intérieur. Leur première leçon risquait sûrement de les marquer...
Il allait d'abord visualiser leurs points faibles et leurs points forts (si points réellement fort il y avait, car en tant que tout jeune genin, ils ne savaient encore quasiment rien faire).
Il mit imperceptiblement un pied en arrière, comme s'il se mettait en garde. Avec un très léger air moqueur, il lança aux deux coéquipiers :

" Allez; montrez-moi ce que vous savez faire... Attaquez-moi ! "
Anita Yukino

Etat du shinobi
Point de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Point de Chakra:
500/500  (500/500)
Equipement du Shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   Jeu 22 Mai - 9:04

Après avoir répondu, il eut comme un gros blanc, assez pesant d'ailleurs pour la jeune femme.
Mai heureusement que Soichiro prit enfin la parole pour lui aussi répondre.

"Ma motivation est que où qu'on aille il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi et donc moi j'ai envie de les surpasser et de devenir le meilleur . Ma mère aussi est un source de mes motivation elle constament ailleur et je n'ai jamais l'ocasion de la voir mais dès quelle est en danger je serais près à tout pour la sauver . Donc mon nindô est " devenir le meilleur shinobi de tout les temps. "

*Pas très original mais c'est tout de même un bon nindô...*

Anita s'étira un bon coup et Shin décida d'emmener les deux Genin dans la forêt de Konoha.
Après s'y être rendu, Shin se mit comme en position de défense, prenant un air moqueur, qui d'aieurs ne plaisait pas à Anita.

" Allez; montrez-moi ce que vous savez faire... Attaquez-moi ! "

Anita jeta un coup d'oeil furtif vers Soichiro qui pour le moment fit de même.

"Mais sensei... vous êtes Jounin..."

Anita n'était pas trop du genre "suicidaire".

"On a un truc particulier à faire ?"

Edit Aibo : + 1 point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la team 5   

Rencontre avec la team 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1